Avis clients Villas Club : Faire construire une maison avec Villas Club Poitiers

faire construire une maison avec villas club poitiers

Benoit s’est lancé dans la construction en neuf avec Villas Club Poitiers. Retour sur cette expérience et sur les raisons qui l’ont amené à pousser la porte de Villas Club pour l’accompagner dans son projet de vie.

Être accompagné par un constructeur de confiance

Benoit exerce une activité très prenante. Pour son projet de maison neuve, il cherchait donc un constructeur de confiance sur lequel il pourrait s’appuyer. Son choix s’est naturellement porté vers Maisons Villas Club Poitiers, constructeur local avec lequel il a pu se laisser aller sans crainte dans la démarche. Il n’a pas été obligé de se déplacer régulièrement, tant le suivi avec son commercial Stéphane s’est déroulé de manière naturelle et en toute confiance.

Le besoin de conseils a également été un critère de choix pour Benoit. Ayant peu de temps à consacrer à la construction de sa future maison, il recherchait un véritable soutien, notamment pour les démarches administratives. L’agence Villas Club Poitiers a répondu en tout point à ces volontés.

« Avoir un support de conseils qui prenne les devants, qui sache ce qu’il faut faire, c’est vraiment le point essentiel qui m’a aidé pour la construction. » - Benoit