Le modèle de maison Nature

modele maison villas club inspiration stephane poitiers nature 1 bd 1

Nous contacter

Le modèle de maison d’Inspiration Nature, imaginé et crée par Stéphane de l’Agence Maison Villas Club Poitiers prend son inspiration des besoins très précis exprimés par ses clients.

Le style résolument « Nature » de notre Inspiration de maison était dans l’esprit de nos clients qui avaient envie de retrouver un esprit zen teinté de douceur et de confort dans leur nouvelle maison.

La façade, l’entrée, le séjour, la cuisine, les chambres et autres pièces ont été décorés entres les styles Nature et Simplicité pour faire de leur maison un espace de vie familial et accueillant.

Ravissante maison de 126 m² est faites de pièces de vie intelligemment réparties de façon à conserver le bien-être des habitants. Une entrée ouverte sur une pièce de vie de 42 m², un cellier, une chambre avec salle d’eau et une suite parentale et un bureau viennent composer cette maison qui allie esthétisme et confort.

« C’est une maison qu’on a réfléchie pensée, dessinée nous-mêmes sur les conseils de Stéphane.

Il faut avoir confiance en son constructeur et le courant est tout de suite passé, une équipe à l’écoute, très professionnelle, très organisée et très présente.

Nous recommandons Maison Villas Club car nous avons été 100 % satisfaits.

Notre maison en 3 mots : moderne, fonctionnelle et chaleureuse. » - Alain & Dominique.

Vous avez parfaitement en tête la maison de vos rêves ?

A partir de vos ébauches, dessins et de vos idées, nos conseillers et le bureau d’études, architectes élaboreront avec vous les plans de votre future maison individuelle sur-mesure.

Les Experts Maison Villas Club s’inspirent de leur expérience et mettre en œuvre leur savoir-faire au service de votre projet de construction en respectant tous vos besoins pour imaginer et créer la maison qui vous ressemble !

Inspirez-vous de notre modèle Nature pour vous aussi imaginer la maison de vos rêves et « Bâtir autrement » avec Maison Villas Club !

Caractéristiques de la maison Nature

• Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020
    Ligne contemporaine
    Ligne contemporaine

Plan maison Nature

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maison villas club inspiration stephane poitiers nature 1 bd
modele maison villas club inspiration stephane poitiers nature 2 bd
modele maison villas club inspiration stephane poitiers nature 3 bd 1
modele maison villas club inspiration stephane poitiers nature 5 bd