Plans et modèles de maisons de plain-pied Villas Club

Villas Club vous offre de nombreux plans de maisons de plain-pied pour retrouver toutes vos pièces à vivre sur un seul niveau !

Villas Club vous propose un catalogue de maisons complet et diversifié, afin de répondre à toutes les attentes de nos clients.

Vous êtes davantage attiré par des maisons de plain-pied où toutes les pièces sont réparties sur un seul niveau ?

Villas Club a forcément une solution pour répondre à vos envies avec deux gammes de maisons de plain-pied à l'architecture traditionnelle ou contemporaine. Pour connaître les types de toitures que vous pouvez réaliser dans votre région, n'hésitez pas à consulter le PLU (Plan Local d'Urbanisme) qui précisera les spécificités de votre commune ou à faire appel à un conseiller Villas Club qui saura vous renseigner.

Concernant l'aménagement intérieur, Villas Club vous propose de nombreux plans, que vous souhaitiez une ambiance plus « loft » où les espaces se mêlent ou bien une vraie séparation entre les coins jour et nuit.

Résultat de recherche : 10 modèles de maisons à construire

CITRONNELLE

Maison plain-pied

FRAMBOISE

Garage séparé

GROSEILLE

Maison contemporaine

TAMARILLO

Plan en Z

ANIS

Top des ventes

CERISE

Plan en V

KIWANO

Maison d'architecte

REGLISSE

Top des ventes

WASABI

Maison d'architecte

Les maisons de plain-pied sont entièrement personnalisables et configurables. Consultez nos modèles de maisons traditionnelles ou contemporaines et contactez-nous pour vous lancer dans l'aventure Villas Club ! Vous choisissez tout : en fonction de la superficie de votre terrain, vous pouvez très bien construire une maison en L, en T, ou en V.

Vous pouvez prendre une toiture en bac acier, ou en cuivre rouge ou bien ardoise. Tout nos plans de maisons de plain-pied sont modulables. Nos experts vous conseilleront également pour construire une maison neuve qui vous plait ! Villas Club est le constructeur de maisons individuelles qu'il vous faut.