Le modèle de maison Liberté

modele maison villas club inspiration paul toulouse liberte 2 bd 2 5

Nous contacter

Le modèle de maison d’Inspiration Liberté, imaginé et crée par Paul de l’Agence Maison Villas Club Toulouse prend sa libre inspiration des besoins personnalisés de ses clients.

La conception de ce modèle entièrement personnalisé est 100 % unique.

Dans chaque agence Maison Villas Club comme pour celle de Maison Villas Club Toulouse, une équipe de conseillers expérimentés est capable de répondre à vos exigences techniques et architecturales les plus spécifiques : architectes, artisans, technico-commerciaux…

Nous mettons notre savoir-faire technique et notre créativité au service de vos souhaits.

Dans cet exemple de réalisation de maison d’Inspiration Liberté, les clients de l’Agence Maison Villas Club Toulouse sont les heureux propriétaires d’une villa entièrement personnalisée. Leur maison neuve de 140 m² contient avec 4 chambres dont 2 suites parentales et une grande pièce à vivre avec de jolies baies vitrées donnant sur le jardin.

« On voulait quelqu’un qui nous accompagne du permis de construire à la remise des clés et c’est ce qu’on a trouvé avec Maison Villas Club qui nous a suivi tout du long !

Notre conseiller, Adam, a été très patient et a réussi à nous expliquer tous les points en détail. Il a répondu à nos questions au fur et à mesure et c’était très agréable !

Notre maison en 3 mots : très lumineuse, spacieuse et vraiment agréable à vivre ! » - Stéphanie & Yann.

Vous aussi vous avez en tête une maison spacieuse mais ne savez pas vraiment quel style correspondrait le mieux à votre futur projet de construction ?

Cette maison inspirée par nos derniers avant-projets est totalement adaptable à toutes les attentes et à tous les budgets.

Inspirez-vous de notre modèle Liberté pour vous aussi imaginer la maison de vos rêves !

Caractéristiques de la maison Liberté

• Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020
    Grands espaces de vie
    Ligne contemporaine

Plan maison Liberté

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maison villas club inspiration paul toulouse liberte 1 3
modele maison villas club inspiration paul toulouse liberte 5 bd 3
modele maison villas club inspiration paul toulouse liberte 4 bd
modele maison villas club inspiration paul toulouse liberte 3 bd 2 3