Plans et modèles de maisons de votre constructeur Villas Club

Vous recherchez une maison traditionnelle, contemporaine, pratique, Villas Club vous propose de découvrir sa gamme de maison.

Vous recherchez une maison moderne, contemporaine, pratique ? Villas Club vous propose de découvrir sa large gamme de maisons. De la maison de plain-pied pour les grands terrains à la maison à étage parfaite pour les terrains citadins, vous trouverez la villa qui vous convient parmi nos modèles. Consultez nos plans de maison plain-pied, à étage ou avec sous-sol.

Villas Club est le constructeur de maison qu'il vous faut : nous vous accompagnons sur l'ensemble de votre projet de construction, mais également sur le financement, et nous vous conseillons sur l'orientation et l'agencement de votre maison Villas Club.

Nos maisons ont des plans pratiques qui optimisent les espaces de vie (salon, chambres) et de rangement (buanderie, cellier, garage). Elles sont entièrement personnalisables afin de coller à vos envies et de s'adapter à vos besoins. N'hésitez pas à contacter l'une de nos agences Villas Club pour toute demande d'informations sur nos modèles et plans de maisons, ainsi que pour votre projet de construction.

Résultat de recherche : 28 modèles de maisons à construire

Architecture moderne

WASABI

Maison d'architecte

Villas Club vous propose de découvrir sa large gamme de maisons : les plans et modèles de maisons sont entièrement configurables et personnalisables. Vous souhaitez une toiture en cuivre rouge, en ardoise ou bien un toit plat ? Construisez la villa qui vous plait avec le meilleur constructeur.

Nous vous garantissons la construction de votre maison aux meilleurs prix et délais. Contactez-nous pour commencer votre projet de construction et devenir propriétaire d'une superbe maison plain-pied, à étage ou avec sous-sol. Vous êtes plutôt habitation traditionnelle ou contemporaine ? Villas Club vous propose des plans de maisons adaptés à vos envies et en fonction de votre terrain. N'attendez plus pour prendre rendez-vous avec un expert de la construction de maison neuve.