Cubéa

Partenaire depuis 2013, expert en conception et aménagement de cuisines intégrées. Cubéa (AST Cuisine) vous conseille et vous accompagne de la création à la réalisation de votre projet de cuisine, d'aménagement intérieur, de salle de bains, etc. Contact : cubea@ast-groupe.fr

Guide Construction

Comme son nom l'indique, Guide-Construction.fr est un guide dédié à la construction de maisons. Le site vous accompagne de la réflexion à la construction de votre maison en proposant des dossiers sur toutes les étapes : Le financement de votre maison, la recherche du terrain, la préparation à la construction...

Natibox

Cette marque conçoit des studios de jardin en ossature bois d'une superficie d'environ 20m2. Ce sont des extensions de maison non accolées, posées en un jour et qui ne nécessite pas de gros chantiers pour la pose. Les murs des Natibox disposent d'un standard de fabrication de qualité, avec une double isolation.