Livraison d'une villa Curcuma de 124m2 à Monteux

vc avignon 2 2

Livraison d'une magnifique villa "Curcuma" de 124m2 à Monteux (84)

En ce début d'année 2023, livraison d'une maison de 124m2 inspirée du modèle "Curcuma" de Maison Villas Club.

Ce modèle de maison avec son allure de villa de campagne provençale, cette maison individuelle a beaucoup de charme. Quatre fenêtres en façade ainsi qu'une porte-fenêtre favorisent la luminosité à l'intérieur des pièces. Celle-ci est optimisée au possible, avec un vaste espace convivial au rez-de-chaussée. Ce dernier inclut une cuisine ouverte. Le modèle Curcuma offre un confort très appréciable à toute la maison.

Nos clients ont eu un coup de coeur pour les maisons Villas Club, ils ont décidé de faire construire leur maison dans un éco-quartier (récupérateur d'eau de pluie, éclairage solaire, de nombreux emplacements pour les végéteaux).

La villa se compose de 4 chambres, un garage de 15m2 et un terrain d'une superficie de 483m2 comprenant une belle piscine !

Découvrez les images !

realisation MVC villa curcuma

realisation MVC villa curcuma 1

realisation MVC villa curcuma 2

realisation MVC villa curcuma 3

realisation MVC villa curcuma 4

Merci aux nouveaux propriétaires pour leur confiance

Vous souhaitez des renseignements sur la construction de maison avec Villas Club ? Nos agences partout en France sont à votre écoute pour échanger ! Découvrez aussi nos offres terrain+maison.

Prendre un rendez-vous

A lire aussi :