Plans et modèles de maisons contemporaines de votre constructeur Villas Club

Villas Club vous offre une vraie gamme de maisons cubiques aux finitions modernes et de qualité.

Villas Club a la particularité d'avoir développé une gamme de maisons contemporaines spécifique, là où beaucoup de constructeurs adaptent uniquement les toits de leurs modèles de maisons traditionnelles. Cette particularité fait la force de la marque en proposant des maisons uniques et modernes.

Modèles de plain-pied ou à étage, avec sous-sol pour s'adapter aux terrains en pente ou sur demi-niveaux pour plus de caractère, Villas Club saura vous apporter une solution en accord avec votre projet de construction de maison.

Découvrez nos différents types de toits plats pour vos maisons contemporaines : toits terrasse ou toit en bacacier, selon le modèle choisi et en fonction de vos envies.

Résultat de recherche : 22 modèles de maisons à construire

Architecture moderne

WASABI

Maison d'architecte

Les maisons contemporaines ont une architecture et un design réellement modernes. Vous aimez les maisons cubiques ou en L ? Consultez nos plans et modèles de maisons contemporaines : vous trouverez forcément la maison qui vous plait ! Villas Club construit pour vous la villa de vos rêves. Vous avez envie d'une maison de 120m2 ? Plain-pied ou avec étage ? Toit plat ou toiture cuivre rouge ? Vous choisissez tout sur nos plans de maisons modernes !

Les villas contemporaines Villas Club sont ce qui se fait de mieux en termes de design et de modernité : faites le choix de construire une superbe maison pensée pour vous !

Vous pouvez également vous appuyer sur les experts Villas Club pour vous conseiller sur les choix d'agencement des pièces et sur le financement de votre villa. N'hésitez pas à nous contacter ou à prendre rendez-vous pour débuter votre projet de construction.