Le modèle de maison Emotions

modele maison villas club inspiration stephane poitiers emotions 4 1

Nous contacter

Le modèle de maison d’Inspiration Emotions, imaginé et crée par Stéphane de l’Agence Maison Villas Club Poitiers prend son inspiration du sentiment de satisfaction éprouvé par nos clients à la livraison de leur maison neuve.

La particularité de cette maison comme tous nos modèles Inspirations offre un important champ des possibles à son propriétaire.

Pour créer un espace de vie qui répond parfaitement aux besoins et aux goûts de nos occupants, leur a été conseillée la forme architecturale de maison en forme de “U”. Elle se distingue par son esthétique attrayante et ses nombreux avantages pratiques. Une option intéressante pour les futurs propriétaires en quête de fonctionnalité et de confort.

Maison Villas Club vous propose une grande sélection de plans de constructions neuves et personnalisables. Choix de matériaux, nombre de chambres, à étage ou de plain-pied… Concrétisez votre rêve en personnalisant votre maison.

Pour cet exemple d’inspiration Emotions, a été réalisée une maison de 110 m² en U avec 3 chambres, une salle de bain, une grande pièce de vie avec salon ouvert et séjour.

« Le meilleur souvenir de notre projet, c’est quand nous avons reçus les clés. On a vraiment été satisfaits de tout l’accompagnement proposé par l’agence. Notre maison est chaleureuse, familiale et lumineuse. » - Léa & Sébastien.

Vous voulez deux garages ? Deux, trois ou quatre chambres ? En fonction de vos envies et de vos besoins, nous vous conseilleront simplement vos matériaux, le style de la maison et le département dans lequel vous souhaitez vous installer.

Inspirez-vous de notre modèle Emotions pour vous aussi imaginer la maison de vos rêves et « Bâtir autrement » avec Maison Villas Club !

Caractéristiques de la maison Emotions

• Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020
    Grands espaces de vie
    Ligne contemporaine

Plan maison Emotions

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maison villas club inspiration stephane poitiers emotions 4
modele maison villas club inspiration stephane poitiers emotions 2
modele maison villas club inspiration stephane poitiers emotions 1
modele maison villas club inspiration stephane poitiers emotions 3 2