Ouvrez votre agence Villas Club
Réseau d'agences
de proximité
Maisons modernes
et personnalisables
Configurateur
en ligne

Une maison livrée clé en main : c'est possible ?

maison villas club cl en main

Lorsque l’on souhaite devenir propriétaire, il convient de s’interroger sur son budget, ses capacités de financement, ses compétences en termes de finitions, etc. Si vous n’avez pas le temps de vous occuper d’une partie des travaux de second œuvre, même simples, une maison dans laquelle vous n’aurez qu’à déballer vos cartons est la meilleure solution pour vous.

 

  1. Une solution clé en main et garantie

Compte tenu de vos exigences en termes de finition, le Pack Privilège de Villas Club est faite pour vous. Elle vous permettra d’entrer dans votre maison neuve en ayant juste à vous poser la question suivante : « Comment disposer mes meubles ? » En ce qui concerne les délais et le détail des prestations et matériaux, vous êtes à l’abri des imprévus, car vous êtes couvert par la signature du CCMI (contrat de construction de maison individuelle). Celui-ci vous assure un prix définitif, des échéances respectées mais aussi la livraison de votre maison clé en main, car les garanties biennale et décennale s’imposent. C’est la meilleure protection juridique pour les propriétaires qui se lancent dans la construction de leur maison et souhaitent que tous les aspects soient bien encadrés.

 

  1. Des finitions de niveau premium

Une fois que vous aurez déterminé quel modèle de maison convient le mieux à votre mode de vie et à votre goût personnel en termes d’architecture, vous pouvez le personnaliser à l’envi en fonction de la composition de votre famille et de vos besoins grâce au configurateur Villas Club. En choisissant la Solution Privilège, vous avez la garantie de finitions quatre étoiles : vous n’aurez même pas à sortir un pinceau car les deux couches de finition de peinture sont déjà appliquées ! Le carrelage, la faïence et le parquet sont posés. Des cloisons d’épaisseur 70 mm et des portes intérieures de grande qualité assurent une bonne isolation phonique entre les pièces. Des sanitaires haut de gamme vous attendent pour des séances bien-être dans la salle de bain des enfants et celle de la suite parentale : baignoire et robinetterie premium, bac de douche extra-plat et design, WC suspendus sans brides et meuble double vasque très pratique au quotidien.

À lire aussi : Comment choisir son carrelage ?

 

  1. Une maison intelligente et bioclimatique

Toutes les maisons Villas Club répondent aux exigences de la règlementation thermique en vigueur. En optant pour la Solution Privilège, vous allez encore plus loin en dotant votre maison d’équipements domotiques novateurs, qui vous permettront de maîtriser votre consommation d’énergie grâce au thermostat piloté à distance via un smartphone ou une tablette. En outre, le chauffage par pompe à chaleur (PAC) et plancher chauffant vous garantit une chaleur douce dans toute la maison sans dépenser trop. En termes de domotique, vous pourrez également sécuriser votre foyer grâce à la caméra de surveillance : une sécurité supplémentaire contre les infractions et les cambriolages, et une manière de diminuer vos cotisations d’assurance habitation.

 

Bon à savoir

N’hésitez pas à consulter les spécialistes de la construction de maisons individuelles Villas Club : ils peuvent réaliser votre rêve de maison clé en main !

 

Retour aux Actualités