Témoignages vidéos de nos clients

Les clients de Villas Club prennent la parole en vidéo pour parler de leur accompagnement et de la réussite de leur projet de construction de maison. Retrouvez l'ensemble des témoignages sur cette page dédiée. Vous avez envie de les rejoindre ? Découvrez nos modèles de maison et lancez-vous !

Thomas Bonnet

Agence : Maison Villas Club Clermont-Ferrand
Modèle : Personnalisé

Rencontre avec Thomas Bonnet, heureux propriétaire d'une maison de 143m² à Clermont-Ferrand (63100) a fait construire avec Maison Villas Club Clermont Ferrand.

Une maison personnalisée et moderne avec une architecture originale, construite sur 3 blocs distincts avec un toit terrasse, et respectant les nouvelles réglementations énergétiques et environnementales RT 2012.

Thomas ancien locataire, voulant investir et faire construire sa propre maison, a contacté plusieurs constructeurs et maitres d'œuvre, il a rapidement compris que le CCMI (contrat de construction de maison individuelle) faisait toute la différence pour une construction en toute sérénité et avec une faible consommation énergétique.

Ils ont eu une très bonne relation avec le conducteur de travaux et les artisans, une maison construite rapidement en seulement 10 mois.

Ils recommandent 100% Maison Villas Club, le constructeur a été à l'écoute et a su répondre à leurs besoins avec une livraison de maison clé en main.

Une maison "personnalisée, confortable, lumineuse et moderne".

Melvin franchisé

Agence : Maison Villas Club GAP
Modèle : Personnalisé

Rencontre avec Melvin le Responsable de l'agence Maison Villas Club Gap, il nous ouvre les portes de la splendide villa à Oraison, une construction 100% Maison Villas Club.

Pour Melvin et son équipe, la priorité est la satisfaction client en proposant un accompagnement accessible et personnalisé pour des maisons sur mesure et de qualité à l’image du client. Cette maison est un modèle personnalisé qui mesure 160 m² avec plusieurs chambres et un grand garage. Melvin a conseillé et accompagné le client sur toutes les étapes de son projet de vie, le but était de créer une maison qui lui ressemble, tout en lui livrant une maison de qualité.

Maison Villas Club Gap travaille en collaboration avec Héléna une architecte d'intérieur pour leurs projets de construction. Elle a travaillée sur l'agencement des volumes, la circulation dans la maison et la décoration d'intérieure.

"Avec Maison Villas Club, nous nous engageons à bâtir autrement."

Céline et Rémi

Agence : Villas Club AMIENS
Modèle : Réglisse

Céline et Rémi ont choisi de faire construire leur cocon avec Villas Club. Les jeunes propriétaires nous ont ouvert les portes de leur nouvelle maison inspirée du modèle Réglisse.

Le couple a beaucoup apprécié la relation avec l'équipe Villas Club Amiens. A l'écoute de leurs envies, le constructeur les a accompagnés en leur donnant de nombreux conseils. C'est notamment pour leur suivi et leur réactivité que Céline recommande aujourd'hui Villas Club.

"Chaleureuse, cosy et confortable" : Céline et Rémi sont totalement satisfaits de leur nouvelle maison !

Sabrina

Agence : Villas Club TOULOUSE
Modèle : Anis

Pour sa première maison, Sabrina a fait le choix de la construction plutôt que de l'ancien. Premièrement car le neuf était plus intéressant financièrement, mais aussi pour la performance d'isolation offerte par les maisons neuves.

Durant tout son projet de construction, Sabrina a été accompagnée par l'équipe Villas Club Toulouse. Matériaux, financement, implantation de la maison... Sabrina a apprécié les nombreux conseils reçus sur tous les aspects !

Ravie du déroulement de son chantier, Sabrina se souvient d'un moment marquant : celui lors duquel elle a pu découvrir les murs de sa maison montés ! Sabrina et sa famille ont pu se projeter dans leur nouveau cocon.

Marjorie

Agence : Villas Club TOULOUSE
Modèle : Amande

Villas Club fut un coup de coeur pour Marjorie ! L'équipe Villas Club Toulouse a accompagné Marjorie et sa famille dans leur projet de construction, et notamment dans toutes les démarches administratives à réaliser auprès de la mairie, du notaire etc. Marjorie a également apprécié le fait de pouvoir personnaliser sa maison au plus près de ses besoins, c'est pourquoi elle a choisi un modèle qui lui plaisait et dont les plans ont été ensuite adaptés par Villas Club.

Sa maison, Marjorie la trouve fonctionnelle et exactement comme elle la souhaitait !

Sylvain

Agence : Villas Club CHOLET
Modèle : Physalis

Après avoir fait le tour des constructeurs, c'est avec Villas Club que Sylvain et sa famille se sont sentis en confiance pour se lancer dans leur projet de construction. Acheter dans le neuf était pour Sylvain une évidence, notamment pour des questions d'économies d'énergie et de plus-value à la revente.

Durant son projet, Sylvain a apprécié l'accompagnement reçu par l'équipe Villas Club Cholet, notamment sur les démarches administratives, ainsi que les points réguliers sur le chantier. 10 mois plus tard, Sylvain et sa famille ont emménagé dans leur nouvelle maison ! Aujourd'hui, ils peaufinent leur cocon avec notamment un projet de cuisine d'été.

1 - 2 - 3 - 4 >
48 avis clients Villas Club