Témoignages vidéos de nos clients

Les clients de Villas Club prennent la parole en vidéo pour parler de leur accompagnement et de la réussite de leur projet de construction de maison. Retrouvez l'ensemble des témoignages sur cette page dédiée. Vous avez envie de les rejoindre ? Découvrez nos modèles de maison et lancez-vous !

CORINNE & CLAUDE

Agence : Villas Club REIMS
Modèle : Maison en pente

Corinne et Claude avaient rencontré plusieurs constructeurs, et les échanges se sont très bien passés avec Villas Club Reims. Les commerciaux étaient très réactifs et répondaient aux moindres questions du couple. Pour Corinne et Claude, l’arrivée des maçons a été l’événement marquant qui a lancé réellement leur projet de construction. Ils se souviendront toujours de la montée des murs, un moment fort ! Le couple a fait totalement confiance à Villas Club et le chantier s’est très bien déroulé.

Le commercial Villas Club a donné de supers conseils d’orientation et d’aménagement pour que la maison corresponde aux attentes du couple. La maison dispose de grandes baies vitrées, ce qui leur permet d’avoir un habitat lumineux, avec du soleil toute la journée.

Pour Corinne et Claude, leur maison est à leur image ! Ils la trouvent confortable, agréable et lumineuse.

AUDREY & MAXIME

Agence : Villas Club REIMS
Modèle : Canneberge pente à 70

Audrey et Maxime cherchaient dans de l’ancien à la base. Ils ont finalement eu une opportunité sur le terrain et ont décidé de faire construire avec Villas Club Reims. Le moment marquant a été la signature du contrat, car leur rêve devenait enfin concret ! C’était un grand moment où Audrey et Maxime se lançaient vraiment dans le projet de construction.

Le commercial Villas Club a grandement accompagné le couple pour que la maison corresponde à leurs attentes. Pour Audrey et Maxime, leur maison est lumineuse, conviviale, et elle leur plaît, tout simplement !

JÉRÔME & EMILIE

Agence : Villas Club CHOLET
Modèle : Yuzu mix 36 et toit plat

Par le biais d’un ami, Jérôme et Emilie ont rencontré une commerciale de Villas Club Cholet qui les a de suite mis en confiance et les a accompagnés tout au long de leur projet de construction. Pour la maison ils avaient beaucoup de critères qui n’auraient pu être réalisés avec de l’ancien, ils ont donc décidé de faire construire une maison neuve qui leur ressemble. Jérôme et Emilie trouvent que leur maison Villas Club est très bien isolée, ce qui leur permet de réduire sensiblement le chauffage et donc leur consommation d’énergie.

Ils ont été épatés par le gros œuvre : la construction des murs et voir leur maison prendre forme jour après jour ! La commerciale Villas Club a beaucoup aidé le couple dans la recherche de terrain, le financement de la maison mais elle a également été un véritable soutien du début à la fin du projet de construction.

En quelques mots, Jérôme et Emilie trouvent leur maison spacieuse, agréable, belle et moderne !

Thierry & Stéphanie

Agence : Villas Club CHOLET
Modèle : Amande pente à 36

Thierry et Stéphanie ont fait construire leur maison Villas Club car ils connaissaient la commerciale de l’agence de Cholet. Des amis à eux avaient également fait construire grâce à votre constructeur de maisons individuelles. Ils ont fait confiance à Villas Club et n’ont pas du tout été déçus !

Selon Thierry et Stéphanie, le neuf permet d’avoir des garanties. Avec l’ancien, il y a plus fréquemment des soucis qui engendre des travaux après-coup. De plus, c’était leur souhait de pouvoir construire la maison dont il rêvait, avec le nombre de pièces et les aménagements voulus.

Le moment fort de leur projet de construction : les fondations de la maison. Thierry et Stéphanie ont pu s’imaginer les futures pièces de la maison, leur emplacement. A partir de ce moment, le projet est devenu « réel » pour eux !

Pour ce couple, leur maison Villas Club est lumineuse, fonctionnelle et conviviale.

Ludovic & Aurélie

Agence : Villas Club CHOLET
Modèle : Amande pente à 36

Ludovic et Aurélie ont décidé de faire appel à l’agence Villas Club Cholet pour la construction de leur maison de plain-pied. En effet, ils avaient été impressionnés par l’habitat d’un couple d’amis qui a fait construire une maison Villas Club. Ce couple a déjà été propriétaire dans de l’ancien, ils ne souhaitaient pas renouveler l’expérience pour éviter d’avoir des travaux à réaliser tous les week-end. Ils voulaient ainsi avoir plus de temps libre.

Villas Club leur a apporté beaucoup de conseils pour la conception, la construction et le financement de leur maison. Ludovic et Aurélie sont très satisfaits de leur habitat : ils la trouvent à leur image et elle correspond parfaitement à leurs attentes.

BASTIEN

Bastien a été séduit par l'accompagnement que proposait Villas Club, à savoir un large choix de terrains et de nombreux modèles de maison. L'équipe Villas Club l'a suivi tout au long de son projet, aussi bien pour les démarches administrives que sur l'agencement intérieur et l'optimisation des espaces de vie. Des matériaux de qualité, beaucoup de modernité... c'est comme cela qu'il décrit sa maison !

1 - 2 >