Les rendez-vous clés

Nous attachons une grande importance à la relation humaine. C’est pour cette raison que nous avons mis en place des rendez-vous clés dans le cadre de votre projet :

1er rendez-vous : La signature du contrat

Votre conseiller Maisons VILLAS CLUB, vous proposera un contrat de construction conforme à vos exigences regroupant toutes les caractéristiques de votre projet de vie. Ce contrat, appelé CCMI reprend les engagements de la loi communément appelée « loi de 1990 ». (loi N°90-1129 du 19 décembre 1990).

2eme rendez-vous : La visite terrain technique

Un Expert Géomètre / Conducteur de travaux, après avoir réalisé une pré-visite de contrôle, vous donnera rendez-vous sur votre terrain afin de valider plusieurs points :

Les rendez-vous clés

flèche L’implantation de votre maison

flèche La position et la dimension de vos menuiseries

flèche Le niveau de votre rez-de-chaussée

flèche Le choix de la couleur de votre crépi et de vos tuiles

A l’issue de ce rendez-vous, votre contrat de construction validée vous sera envoyé en lettre recommandée avec accusé de réception. Vous disposerez alors du délai légal des 7 jours pour vous rétracter.

3eme rendez-vous : L’ordre de service

Cette réunion est la dernière avant le commencement de vos travaux !

Elle est donc de grande importance et permettra de valider une dernière fois tous les points essentiels au démarrage de votre maison :

check Le financement est validé (offre de prêts éditées et retournées dans le délai légal).

check Le terrain est acquis, vous êtes passé chez le notaire et disposez d’un titre de propriété.

check Les travaux préparatoires ont été réalisés (viabilités, compteur d’eau, défrichage etc.)

Lors de cette ultime réunion, un Technicien Bureau d’étude vous proposera de valider les plans intérieurs de votre maison en y intégrant les options souhaitées :

flèche Choix des carrelages et faïences

flèche Placement des cloisons et portes intérieures

flèche Placement des prises et points lumineux

flèche Plomberie et chauffage

Les options ajoutées feront l’objet d’avenant à votre charge. Une copie vous sera remise à l’issue de la réunion, ainsi que l’original de votre permis de construire si vous ne l’avez pas reçu directement à votre domicile.

4eme rendez-vous : La pré-réception

Votre conducteur de travaux vous rencontrera sur votre chantier pour réaliser ensemble un pré état des lieux avant la réception définitive de votre maison. Vous vérifierez ensemble la conformité de la construction et noterez les finitions à apporter avant l’ultime rendez-vous de remise des clés.

5eme rendez-vous : La réception

Après avoir réalisé un état des lieux avec votre conducteur de travaux il vous remettra les clés de chez vous et complètera les documents concrétisant la réception de votre maison.