Modèles et plans de maisons avec sous-sol de votre constructeur Villas Club

Vous avez un terrain en pente ou irrégulier ? Villas Club vous propose ses plans de maisons sur demi-niveaux.

La recherche d'un terrain est une étape importante dans votre projet de construction. Trouver la bonne localisation et une superficie correspondant à vos attentes peut parfois être difficile, Il est important que vous n'ayez pas non plus à trouver un terrain parfaitement plat ou avec des travaux de terrassement. De plus, une maison avec sous-sol vous permet la création d'un niveau supplémentaire qui peut abriter une salle de jeux, une buanderie ou même une salle cinéma.

C'est pour cette raison que Villas Club a conçu une gamme de maison à demi-niveaux, afin de s'adapter à toutes les typologiques de terrains, qu'ils soient en pente ou irréguliers. Votre construction est ainsi en harmonie avec son environnement et vous pouvez commencer à personnaliser votre maison avec nos conseillers.

Pour plus de renseignements sur les maisons sur demi-niveaux, prenez contact avec une de nos agences Villas Club.

Résultat de recherche : 2 modèles de maisons à construire

CARAMBOLE

Coup de cœur

MELISSE

Architecture contemporaine

Vous avez toujours rêvé d'une superbe villa avec sous-sol ? Consultez nos plans et modèles de maisons : vous êtes plutôt maison traditionnelle ou contemporaine ? Villas Club est le constructeur qu'il vous faut ! Nous proposons un niveau de personnalisation sans égale ! En fonction de vos envies et de votre terrain, nous construisons la maison avec sous-sol qui vous plait, à la superficie demandée et l'agencement souhaité. Vous voulez les chambres d'enfants à l'étage ?

Vous souhaitez une superbe cave au sous-sol ? Nos modèles Carambole et Mélisse pourront vous intéresser. Vous aurez forcément le coup de coeur pour une villa avec une véritable architecture. Villas Club est votre constructeur de maisons et villas individuelles, contactez-nous pour débuter votre projet de construction !