Le modèle de maison Cosy

modele maison villas club inspiration christophe clermont cosy 5 bd 2

Nous contacter

Le modèle de maison d’Inspiration Cosy, imaginé et crée par Christophe de l’Agence Maison Villas Club Clermont-Ferrand pour répondre aux besoins de confort et de fonctionnalité de ses clients.

Avec une ambiance cocoon, cette maison contemporaine a été inspirée et réalisée sur-mesure pour s’adopter au style moderne voulu par nos clients pour la conception de leur maison.

A été livrée, une maison personnalisée et moderne avec une architecture originale construite sur 3 blocs distincts avec un toit terrasse, et respectant les nouvelles règlementations énergétiques et environnementales.

« Je recommande à 100 % Maison Villas Club, le constructeur a été à l’écoute et a su répondre à nos besoins avec une livraison de maison clé en main. Une maison « personnalisée, confortable, lumineuse et moderne. » - Thomas.

Cette réalisation de maison inspirée par les clients de Maison Villas Club répond parfaitement à la Norme environnementale RE2020 pour offrir un confort hiver comme été et permettre aux clients d’évoluer dans une maison neuve agréable à vivre.

Une inspiration de maison idéale pour votre futur projet de construction qui opterait pour une maison peu énergivore, qui respecte l’environnement et s’adapte à des vies en perpétuelle évolution

Vous aussi vous souhaitez faire bâtir une maison Cosy économe en énergie avec un constructeur de confiance ?

Confiez-nous votre futur projet ! Nous « Bâtirons autrement » à vos côtés et nous nous inspirerons de vos besoins pour construire ensemble un logement autour de votre famille.

Plan maison Cosy

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maison villas club inspiration christophe clermont cosy 5 bd 1
modele maison villas club inspiration christophe clermont cosy 3 bd 1
modele maison villas club inspiration christophe clermont cosy 1 bd 1
modele maison villas club inspiration christophe clermont cosy 4 bd 1