Le modèle de maison Art Déco

modele maison villas club inspiration olivier avignon art deco 6 jpg 1
Inspiration Art Déco Extérieur Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Le modèle de maison d'Inspiration Art Déco imaginé et crée par Olivier de l’Agence Maison Villas Club Avignon, prend son inspiration dans l’architecture Art Déco.

Le style Art Déco ou Gatsby apparu dans les Années 20 met en avant une décoration très élégante. L’utilisation de matières nobles comme le velours, l’or, le cristal ou le bronze est typique de cette tendance indémodable !

Le bois dans toutes ses nuances est aussi omniprésent dans tous les intérieurs de maison à l’architecture Art Déco.

Les couleurs foncées comme le vert anglais ou le bleu de nuit sont très utilisées pour accentuer l’élégance de du style Art Déco.

Enfin, les motifs géométriques tapissent les murs des intérieurs inspirés Art Déco.

Le modèle de maison d’Inspiration Art Déco imaginé par Oliver laisse une empreinte décorative mêlant des influences venues d’ailleurs à une certaine brutalité. Une recherche d’intemporalité du lieu grâce à un savant mélange d’objets anciens et contemporains.

« Nous avons voulu créer une ambiance chaleureuse et accueillante dans laquelle le client puisse se sentir bien en cassant l’aspect rigide et froid du bureau. » Marie, Décoratrice d’intérieur.

Inspirez-vous de notre modèle Art Déco pour vous aussi imaginer la maison de vos rêves !

Caractéristiques de la maison Art Déco

• Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020
    Grands espaces de vie
    Ligne contemporaine

Plan maison Art Déco

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maison villas club inspiration olivier avignon art deco 5 v2
modele maison villas club inspiration olivier avignon art deco 1 jpg 2
modele maison villas club inspiration olivier avignon art deco 3 jpg 3
modele maison villas club inspiration olivier avignon art deco 2 jpg 2