La Qualité Villas Club

Qualité de l’information & de l’accueil

Dans l’ensemble de ses agences, votre constructeur de maisons Villas Club vous réserve un accueil de qualité et s’engage à vous fournir les réponses les plus pertinentes à l’ensemble de vos interrogations. Nos conseillers commerciaux Villas Club tiennent particulièrement à établir une relation de confiance, car chacun de nos clients est le témoin de notre réussite.

Prix compétitifs dans le cadre d’un projet personnalisé

Les volumes de matériaux consommés annuellement, la notoriété, ainsi que la capacité de négociation auprès des intermédiaires fournisseurs de matériaux permettent à Maisons Villas Club de vous proposer des maisons de qualité à un tarif très compétitif. Ainsi, Villas Club vous propose un large choix de modèles de maisons individuelles tout en vous offrant la possibilité de personnaliser votre projet. Nous déterminerons ensemble l’aménagement intérieur et extérieur de votre future maison (Crépi, tuiles, carrelage, faïence etc.).

Transparence

Villas Club effectue l’ensemble de ses constructions sous le contrat dicté par la loi de décembre 1990 appelé « Contrat de Construction de Maisons Individuelles ou CCMI », et s’engage à lutter pour la généralisation de son application. Ce contrat est en effet pour vous un véritable gage de sécurité dans la concrétisation de votre projet. Il vous permet de bénéficier des garanties et assurances obligatoires et nécessaires lors d’un CCMI telles que l’assurance Dommages ouvrage, la garantie de parfait achèvement, la livraison à prix et délais convenus, les garanties biennale et décennale… Par ailleurs, la solidité financière de Villas Club, filiale d’AST GROUPE (société cotée en bourse), est un gage de sécurité supplémentaire pour l’ensemble de nos clients.

Qualité de la réalisation de votre maison

Conscients que construire sa maison est l’un des projets le plus important de toute une vie, nous construisons des maisons de qualité, avec des matériaux labellisés, gages de confiance et de tenue dans le temps tout en respectant notre environnement. Les artisans et autres prestataires de Villas Club sont rigoureusement sélectionnés pour leur savoir-faire et leur sérieux. L’intégrité et la qualité des maisons Villas Club font que nous sommes un référent recherché et privilégié par les artisans. Les critères de sélection sont fondés sur l’expérience, la compétence et la fiabilité, ce qui permet aux agences commerciales de vous fournir des prestations de qualité. En outre, nos collaborateurs Villas Club sont régulièrement formés et suivent un ensemble de procédures et modes opératoires conçus en interne, audités et améliorés en permanence, afin de vous fournir les meilleurs conseils et de vous faire bénéficier de notre savoir-faire.

Écoute, Conseil et Disponibilité

Nos conseillers commerciaux de Maisons Villas Club vous accompagnent et vous conseillent tout au long de votre projet de construction. En effet, ils vous aident dans votre recherche foncière, peuvent vous proposer le montage d’un plan de financement optimum, et vous conseillent dans l’aménagement intérieur et extérieur de votre maison… Une visite de contrôle préventif sera effectuée dans les 3 mois après la réception de votre maison afin de vérifier des postes de votre charpente, menuiserie, maçonnerie, VRD, sanitaire… toujours dans une optique d’amélioration de la qualité de nos services Notre expérience et notre savoir-faire dans la construction de maisons individuelles permet à l’ensemble de nos collaborateurs Villas Club de maîtriser et coordonner parfaitement les différentes étapes de votre projet de construction.