Le modèle de maison Spacieuse

modele maison villas club inspiration melvin gap spacieux 2 jpg 3

Nous contacter

Le modèle de maison d’Inspiration Spacieuse, imaginé et crée par Melvin de l’Agence Maison Villas Club Gap a été résolument pensée et réalisée pour offrir un maximum d’espace intérieur et extérieur à ses heureux propriétaires.

Cette somptueuse villa ultra-contemporaine brille par son espace.

Son architecture haute de gamme, sobre et épurée, le modèle a été imaginé pour être polyvalent et s’adapter à une clientèle souhaitant faire construire une maison avec des très espaces à vivre.

Ce modèle d’Inspiration Spacieuse séduit pour son design à couper le souffle, Cette villa offre des équipements luxueux et est l’accord parfait entre bien-être et design d’exception. Ce modèle de villa a été construit sur un terrain de plus de 2 000 m² charme pour son luxe et raffinement.

Ce modèle imaginé et dessiné par Maison Villas Club Gap permet à ses propriétaires de profiter de villa élégante avec une piscine à débordement et son espace en commun ouvert. Cette villa entièrement personnalisée et imaginée par Maison Villas Club offre un sanctuaire de tranquillité.

Melvin et son Equipe de Maison Villas Club Gap ont proposé un accompagnement haut de gamme et personnalisé pour cette villa contemporaine de 170 m² sur un terrain arboré de 2 hectares avec vues sur les lavandes du Luberon.

Une prestation à la hauteur des attentes du propriétaire et à son image en terme de qualité, d’esthétisme, de choix des matériaux utilisés et des finitions.

« Notre souhait est d’avoir une maison agréable avec des grandes ouvertures sur l’extérieur. » - Romain.

Vous aussi vous rêvez d’une villa d’exception ? Vous avez des besoins très précis pour votre futur projet de construction ? N’hésitez plus ! Inspirez-vous de notre modèle Spacieux pour vous aussi imaginer la maison qui répondra à vos exigences les plus folles ! Les champs du possible sont immenses pour « Bâtir autrement » avec Maison Villas Club !

Caractéristiques de la maison Spacieuse

• Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020
  • baies vitrées XL maison Villas Club
    Baies vitrées XL
    Grands espaces de vie
    Ligne contemporaine

Plan maison Spacieuse

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele maison villas club inspiration melvin gap spacieux 2 jpg
modele maison villas club inspiration melvin gap spacieux 3 jpg 1
modele maison villas club inspiration melvin gap spacieux 1 2 jpg
modele maison villas club inspiration melvin gap spacieux 4 bd