Villas Club crée un nouveau modèle de maison avec une influenceuse !

nouveau modele de maison aurelie

Découvrez le dernier modèle de maison Villas Club ! Une maison pas comme les autres puisqu’elle a été imaginée par la Youtubeuse Aurélie Malau et sa communauté.

Le concept

L’influenceuse Aurélie Malau et Villas Club s’associent pour vous proposer un tout nouveau modèle de maison, qui vous ressemble ! Le concept ? Cette nouvelle maison a entièrement été imaginée par Aurélie et sa communauté sur Instagram.

Constructeur de maisons individuelles, Villas Club leur a donné la parole sur le compte Instagram d’Aurélie Malau pour imaginer la maison de leurs rêves.

C’est au travers d’un sondage Instagram que les abonnés d’Aurélie ont donné leurs préférences : style de maison, surface, prestations… Grande fan de travaux et de décoration, Aurélie a recueilli leurs attentes et a ensuite créé avec Villas Club la maison qui répond à toutes leurs envies :

• Maison à étage
  • Contemporaine
  • Surface +110m²
  • Cuisine ouverte
  • Douche à l’italienne
  • Extérieur avec piscine
  • Terrasse avec pergola
  • Enduit extérieur unicolore

Prêts à découvrir la maison imaginée par Aurélie et sa communauté ?!

Le modèle

L’extérieur

La maison Aurélie est la maison familiale actuelle par excellence ! D’aspect extérieur, elle allie élégance et modernité. De belles lignes épurées viennent souligner les 2 volumes de la maison. Son style cubique avec un enduit clair et uniforme font d’elle une sublime villa contemporaine. Très lumineuse, la maison Aurélie est dotée de 3 grandes baies vitrées ouvertes sur le jardin !

Son orientation elle, est soigneusement réfléchie. La maison Aurélie est véritablement une maison performante, pensée pour l’avenir. Elle a été conçue pour consommer peu d’énergie, en optimisant notamment les ouvertures et leur emplacement.

Enfin ses volumes bien pensés et son plan sur 2 niveaux lui permettent de s’adapter à tous les terrains !

L’intérieur

La maison à étage Aurélie offre une belle surface habitable de 114m². Ses deux niveaux permettent d’optimiser la répartition des espaces. Avec un plan en L, elle offre un agencement intérieur idéal pour la vie en famille.

Le rez-de-chaussée est entièrement consacré aux espaces de vie : entrée, cuisine, salle à manger, salon, cellier, WC indépendants. Sa superbe pièce de vie de 60m² avec cuisine ouverte promet de beaux moments de convivialité en famille ou entre amis. Ce bel espace offre une circulation fluide et de nombreux espaces de rangements avec notamment un grand placard délimitant l’entrée. Le cellier fermé derrière la cuisine rend quant à lui la cuisine encore plus fonctionnelle !

Dédié à l’espace nuit, l’étage dessert 3 belles chambres avec placards pour toute la famille : une chambre parentale et deux chambres d’enfants. Une salle d’eau familiale avec sa douche à l’italienne vient compléter ce second niveau.

Pensée pour répondre aux attentes des familles d’aujourd’hui, la maison individuelle Aurélie est cependant entièrement personnalisable ! Un garage ? Une chambre supplémentaire ? Un bureau ? C’est possible ! Les experts en maison individuelle Villas Club sont à votre écoute pour adapter ce modèle et créer la maison qui vous ressemble à 100%. Contactez votre agence Villas Club !

DECOUVRIR EN VISITE VIRTUELLE

A lire aussi :