Avis clients : Audrey et Maxime ont fait construire avec Villas Club

faire construire une maison reims avec villas club

Audrey et Maxime ont saisi une opportunité d’achat de terrain et se sont lancés dans la construction en neuf avec Villas Club Reims. Retour sur ce projet de vie et sur les raisons qui les ont amenés à faire confiance à Villas Club pour les accompagner.

Vivre toutes les étapes de la construction

Au départ, Audrey et Maxime voulaient investir dans le secteur de l’ancien, mais ils avaient des difficultés à trouver une maison qui leur correspondait. Dans le cadre de son métier, Maxime a la chance d’être en contact avec plusieurs constructeurs. Lorsqu’une belle opportunité de terrain constructible s’est présentée à eux, ils n’ont pas hésité à se lancer dans l’aventure de la construction neuve avec Villas Club Reims. Très investi, le couple a ensuite pu voir la maison de ses rêves se bâtir étape par étape, accompagné par son conseiller commercial.

Nos équipes Villas Club attachent en effet une grande importance à la qualité du suivi, elles sont en relation avec les clients tout au long du chantier, leur permettant de suivre l’évolution de la construction au fur et à mesure, en toute confiance et en toute transparence. D’ailleurs, grâce à nos packs Access et Essentiel, nos clients les plus bricoleurs peuvent même participer activement aux travaux de leur maison tout en réduisant le coût global de la construction.

« Premier moment marquant, c’est la signature du contrat. Cela commençait à être plutôt concret. On se lançait vraiment dans le projet. » -- Audrey et Maxime

> A lire aussi : Comment choisir votre constructeur ?

Vous souhaitez investir dans le neuf ? Découvrez tous nos modèles à bâtir et trouvez la maison qui correspond à toutes vos envies, selon votre budget. Accédez aussi à nos offres maisons + terrain pour trouver la maison de vos rêves, dans le secteur qui vous convient.

Avoir une maison qui correspond à ses attentes

Audrey et Maxime ont choisi le chauffage au gaz, un système qu’ils utilisaient déjà auparavant dans leur ancien logement. La configuration de leur terrain étant assez particulière, l’agent des maisons Villas Club leur a apporté de nombreux conseils pour les orienter vers une maison qui corresponde réellement à ce qu’ils souhaitaient au départ. L’écoute et la disponibilité sont en effet les maîtres mots de tous nos conseillers. Le couple n’a pas hésité à solliciter le conseiller pour répondre à toutes ses interrogations.

Plusieurs rendez-vous clés sont proposés tout au long du projet, de la signature du contrat à la pré-réception de la maison, en passant par la visite terrain et technique. Au cours de ces rencontres, le client peut ainsi s’assurer que la construction va dans le bon sens, et qu’elle reste toujours en adéquation avec ses attentes et ses besoins. Grâce à la véritable relation de confiance qui s’est installée avec leur conseiller, Audrey et Maxime ne cachent pas leur satisfaction : la maison est à leur image, elle leur plaît et c’est l’essentiel !

« Notre maison est lumineuse, conviviale. Elle nous correspond. » -- Audrey et Maxime

> A lire aussi : Les 3 questions essentielles à se poser avant de faire construire

Pour aller plus loin :