Zoom sur les modèles de maisons contemporaines

modele de maison contemporaine

Si vous êtes adepte de maisons contemporaines et que vous souhaitez faire construire une maison moderne, découvrez nos modèles phares Villas Club qui allient design et convivialité.

Villa contemporaine

Le modèle Albizia est la maison contemporaine et chaleureuse par excellence. Son design allie élégance et simplicité et fait d’elle une superbe maison familiale moderne. Si vous souhaitez faire construire une villa moderne, Albizia vous séduira par son esthétique soigné et sa praticité. Disponible avec plusieurs options de toits, c’est cependant le toit plat ou à pente légère qui lui donnera tout son cachet et sa modernité.

Composée de deux volumes, cette belle villa moderne mise sur le confort et sur l’ouverture vers l’extérieur. Très lumineuse, elle offre des pièces de vie spacieuses et agréables, idéales pour recevoir. Son intérieur est entièrement personnalisable afin de vous permettre d’adapter les espaces à vos besoins. Avec ses 4 chambres, ses 2 salles de bain et son garage accolé, elle est parfaitement adaptée à la vie de famille.

Villa moderne de plain-pied

Si vous êtes adepte du charme de la construction plain-pied, vous serez séduit par le modèle Anis. La maison Anis est une villa conviviale et fonctionnelle, avec un plan de maison bien étudié. Son design contemporain lui donne tout son cachet et s’intègre parfaitement dans son environnement grâce aux nombreuses ouvertures.

A l’intérieur, on retrouve au niveau des espaces de vie une cuisine accueillante ouverte sur un séjour spacieux et un salon attenant très cosy. Ses grandes baies vitrées offrent un accès au jardin, idéal pour y installer une grande terrasse. Un espace nuit dessert quant à lui 3 ou 4 chambres, à l’agencement étudié pour garantir intimité et confort à chacun. Maison personnalisable, le modèle Anis s’adapte également à vos envies.

Vous aussi, devenez propriétaire d’une villa contemporaine : Contactez-nous pour réaliser la maison de vos rêves.

A lire aussi > Avis client de Marina et Quentin - modèle Anis

Maison d’architecte contemporaine

Le modèle de maison Wasabi se distingue par ses lignes contemporaines et son design épuré. Cette maison de plain-pied séduira les amateurs de maisons d’architectes bien pensées. A la fois élégante et bien agencée, cette villa contemporaine se révèle idéale pour y vivre en famille.

Avec son intérieur entièrement personnalisable, les pièces de vie sont modulables selon vos envies. Ses beaux volumes vous offrent des pièces de vie très spacieuses et design, où la lumière pénètre pleinement. Elle se compose également d’un grand garage, ainsi qu’un côté nuit conduisant à 3 ou 4 chambres spacieuses et aux larges ouvertures sur l’extérieur. La maison Wasabi permet également la construction d’une large terrasse propice à la détente.

Plan de maison personnalisable

La personnalisation de votre maison ? C’est possible ! Projetez-vous dans votre futur chez-vous grâce à notre configurateur de maisons en ligne, qui vous permet de modifier et personnaliser votre maison. Grâce à la vue plan, 2D et 3D, vous pourrez créer votre maison de toute pièce et la décorer à votre goût, pour une maison qui vous correspond à 100%.

Votre constructeur Villas Club vous propose d’utiliser son configurateur de maison en ligne :

Je personnalise ma maison

Pour aller plus loin :