Le configurateur de maisons Villas Club

configurateur maisons villas club

Vous souhaitez la maison de vos rêves ? Avec le configurateur Villas Club, vous pouvez personnaliser les plans de votre future habitation et vous promenez à l’intérieur comme si vous y étiez !

Et si je devenais le créateur de ma maison ?

La construction d’une maison est un véritable projet de vie. Pour cela, le configurateur que nous mettons à votre disposition vous permet de tout personnaliser à votre guise ! Comme les modèles Villas Club sont entièrement personnalisables, vous pourrez sans problème concevoir la maison avec l’agencement et la structure dont vous rêvez ! Vous pouvez également partir d’un plan vide et de laisser libre court à votre créativité ! Simple et gratuit, le configurateur est l’outil à ne pas rater pour début votre projet de construction !

Je souhaite être conseillé par des experts

Comme un véritable architecte

Les plans de maisons que vous aurez conçus via le configurateur vous permettront de vous donner une idée la plus réaliste possible de votre projet de construction. Vous pourrez même décorer et agencer l’intérieur comme vous le souhaitez ! Du sol au mur, configurez votre maison idéale. Il est même possible de changer toutes les couleurs pour que votre intérieur vous ressemble !

Configurateur de maisons gratuit

Envie d’utiliser le configurateur ?

Le configurateur est accessible directement sur les pages modèles. Si vous vous posez des questions pour utiliser facilement l’outil, n’hésitez pas à consulter les vidéos tutorielles présentes sur cette page :

• Découvrez le configurateur Villas Club
  • Premiers pas sur le configurateur
  • Création d’un plan

Elles vous aideront à maîtriser le configurateur Villas Club pour réaliser les plans au plus près de vos envies. Si vous souhaitez être conseillé, n’hésitez pas à contacter nos experts qui pourront vous aider.

Pour aller plus loin :