Zoom sur 5 réalisations coup de cœur

maison moderne riom 1

Villas Club, constructeur de maisons individuelles, vous présente ses 5 réalisations « coup de cœur », sur l’ensemble de la France, construites grâce aux différents modèles proposés par la marque.

Maison contemporaine dans le Poitou-Charentes

Cette maison contemporaine et familiale, construite en seulement 6 mois, a une grande surface habitable et un garage de 18m2. Les volumes sont très lumineux. La maison dispose de 3 chambres dont une suite parentale, un cellier, ainsi qu’une salle de bain avec une belle douche italienne. La gestion du chauffage dans cette maison se fait à distance, et le plancher est chauffant.

Maison contemporaine Naintre

Maison traditionnelle sur-mesure en Champagne

Cette maison personnalisable et traditionnelle, inspiré du modèle Capucine, est faite sur-mesure. Elle est composée d’une belle pièce à vivre ainsi qu’un étage réservé aux enfants. Le chauffage est alimenté par une pompe à chaleur air/eau et l’isolation à haute performance permet de réduire les consommations énergétiques. Pour plus de confort, les clients ont choisi le pack Privilège.

> A lire aussi : Avis client : Sylvain a choisi la construction pour son premier achat

BON A SAVOIR

Le pack Privilège est idéal pour les futurs propriétaires qui souhaitent seulement poser ces meubles. Les travaux intérieurs et extérieurs sont réalisés par Villas Club.

Maison traditionnelle sur-mesure Champagne

Maison moderne avec combles aménagées en Ile-De-France

Maison élégante, elle dispose d’un étage avec plusieurs chambres, ainsi qu’une salle de bain au rez-de-chaussée. Elle a l’avantage d’être lumineuse grâce aux fenêtres et aux baies vitrées. Un garage est intégré dans ce modèle.

BON A SAVOIR

Le modèle CANNEBERGE peut contenir 4 ou 5 chambres, selon l’envie des futurs propriétaires.

Maison moderne combles aménagés Ile-de-France

Villa moderne sur-mesure en Auvergne

Nos clients de Riom ont fait le choix de concevoir une maison sur-mesure. Inspiré par le modèle REGLISSE, la famille a opté pour le toit aux tuiles rouges. Les avantages : les clients ont pu choisir de nombreux accessoires, comme une piscine exposée plein sud, une pergola ou encore des enduits bi-teintes.

Maison moderne Riom

Maison traditionnelle à étage dans la Loire

Cette grande maison à étage permet d’avoir 3 grandes chambres avec placard, une cuisine américaine et un garage. Avec son exposition idéale, elle est lumineuse et a de beaux volumes.

Maison traditionnelle etage Loire

Si vous aussi vous avez un coup de cœur ou que vous avez un projet en tête, n’hésitez pas à nous contacter ou à consulter la liste de nos agences ici

Pour aller plus loin :