Le book des réalisations 2018

book realisation 2

En quoi consiste le book des réalisations ?

Toutes les agences de Villas Club participent à ce book des réalisations. Après avoir construit de charmantes maisons individuelles, les agences publient des photos sur leur site agence. Vous pouvez également retrouver certaines de ces réalisations ici. Ces photos, postées tout au long de l’année, sont reprises dans le book des réalisations.

L’objectif principal est de vous montrer les plus belles maisons individuelles construites avec Villas Club en 2018, regroupées à un seul endroit. Elles sont toutes différentes mais n’ont qu’un seul but : satisfaire les clients en leur proposant des maisons à leur goût, avec des modèles - contemporains ou traditionnels - pouvant être personnalisés, ainsi que des prestations qu’ils ont choisis.

Le contenu du book

Le book des réalisations est scindé en deux parties : les extérieurs et les intérieurs.

Les extérieurs des maisons

Il existe divers types de maison : les maisons de plain-pied, à étage ou avec sous-sol. Les clients peuvent aussi choisir d’ajouter un garage et d’habiller les extérieurs avec une terrasse et une piscine. Selon la région où les clients habitent, les toitures sont inclinées différemment, et les finitions ne sont pas semblables.

Les intérieurs des maisons

Les intérieurs sont tous très différents les uns des autres, car chaque client aménage et décore selon leur goût, les tendances et la disposition des pièces. Dans le book, on retrouve quelques exemples de cuisines, de salles de bain, de chambres ou encore de salles à manger.

Vous pouvez télécharger ce book gratuitement, à la fin de l’article.

N’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de chez vous si vous voulez plus d’informations, ou si vous êtes intéressé pour construire !

Pour en savoir plus :

Télécharger le fichier