Avis client Villas Club : Marina et Quentin

avis client villas club poitiers

Primo-accédants, Marina et Quentin se sont lancés dans l’aventure de la construction avec Villas Club ! Découvrez l’avis client du couple ainsi que leur magnifique maison.

Avis client Villas Club : témoignage de Marina et Quentin

Pourquoi avoir préféré la construction à l’ancien ?

En comparant le coût d’un loyer et d’un achat, Marina et Quentin ont décidé de franchir le cap de devenir propriétaires. Pour leur premier achat, Marina et Quentin rêvaient d’une maison neuve et contemporaine. Dans l’ancien, le couple ne trouvait pas son bonheur et cherchait quelque chose qui leur correspondait vraiment. Ils se sont alors tournés vers Villas Club pour faire construire la maison de leurs rêves.

Comment s’est déroulé leur construction avec Villas Club ?

Le couple s’est tout d’abord senti « en confiance » avec l’équipe de Villas Club Poitiers, ce qui les a confortés dans l’idée de se lancer dans la construction. Ils ont apprécié d’échanger tout au long du projet avec une équipe à l’écoute, proche d’eux.

Marina et Quentin avaient quelques idées pour leur projet, mais Stéphane, responsable d’agence Villas Club Poitiers, s’est chargé de tout pour leur concocter une maison sur-mesure.

Ils se sont ensuite rendus plusieurs fois sur le chantier pour réaliser des visites avec leur conducteur de travaux. Ce suivi régulier a rassuré le couple de primo-accédants. Pour couronner le tout, les travaux se sont terminés dans les temps, pile poil pour les 25 ans de Quentin qui a pu fêter son anniversaire dans sa nouvelle maison.

Anis, une maison contemporaine de plain-pied

Le choix de Marina et Quentin s’est porté sur le modèle Anis. Cette maison contemporaine de plain-pied répondait à tous leurs critères : grandes pièces de vie, modernité et luminosité.

Ses lignes contemporaines et dotées de grandes baies-vitrées font d’elle une maison résolument moderne, qui a conquis le jeune couple en quête d’un bien moderne et spacieux. Avec un aménagement de l’espace bien étudié, elle offre un séjour spacieux et convivial avec sa cuisine ouverte, le tout complété d’un salon attenant, plus cosy.

Maison de plain-pied, elle dessert un coin nuit composé d’une chambre parentale et de 2 ou 3 chambres supplémentaires. Enfin, la maison Anis est complétée d’un garage intégré et est disponible avec différentes options de toiture.

Personnalisez le modèle de votre choix avec le configurateur

Pour en savoir plus :