Avis client Villas Club : Découvrez le projet de construction d'Aurore

avis client pour une construction de maison contemporaine par villas club poitiers

Lorsque l’on souhaite faire construire une maison, il n’est pas toujours aisé de savoir par où commencer et comment s’y prendre. L’accompagnement apporté par le constructeur a donc une importance capitale. Les conseils apportés par les équipes commerciales et les réponses apportées aux questions des clients permettent d’affiner les projets et de les concrétiser dans les meilleures conditions. C’est pour cette raison qu’Aurore a fait appel à Villas Club pour construire sa maison contemporaine de plain-pied à Poitiers. Zoom sur son projet.

Choisir un prestataire de confiance : la base pour un projet de construction de maison

Pour construire sa maison individuelle, le plus important pour Aurore était de faire appel à un constructeur de confiance. Dans le cadre de son projet, elle a opté pour les services de son conjoint qui travaille pour l’antenne Villas Club Poitiers. Pourquoi ce choix ? Tout simplement pour une raison de confiance. Aurore connaît le sérieux et le professionnalisme de la marque et le fonctionnement de celle-ci correspondait à son souhait d’un projet au déroulement sans accroc.

Être bien conseillé, un indispensable pour affiner son projet de construction

Le désir initial d’Aurore était clair : elle ne souhaitait pas effectuer de travaux de rénovation. Une maison neuve présentait plus d’avantages qu’une maison ancienne, dans la mesure où elle pouvait personnaliser l’agencement des pièces et les équipements. Elle appréciait également la possibilité de s’installer directement une fois les travaux terminés.

« Le neuf, c’est propre ! On arrive et on pose nos meubles. C’est plutôt pratique et fonctionnel. Dans une maison ancienne, on ne choisit pas forcément. »

En ce qui concerne la maison, les critères de base étaient les suivants : une maison de plain-pied, avec au moins 3 chambres, un cellier et un garage. Mais au-delà de cela, Aurore ne savait pas vers quel style d’habitation se tourner. L’aide de son conseiller a donc été déterminante. Pour affiner son projet, elle a pu s’appuyer sur différentes propositions de maisons contemporaines et faire son choix parmi celles-ci. Les prestations et la disposition de la maison AMANDE ont fait toute la différence.

Concernant l’énergie de chauffage, c’est vers le gaz qu’Aurore s’est tournée pour des raisons d’économies. L’objectif était de payer moins cher que dans son ancien logement, qui était équipé de chauffages électriques.

Quant au terrain, deux propositions lui ont été faites. C’est sur le terrain situé le plus près de son travail que son choix s’est porté.

Tout au long de son projet de construction Aurore a pu échanger avec les membres de l’équipe Villas Club Poitiers. Ils se sont montrés très disponibles et chaque question a rapidement trouvé sa solution.

« J’ai vraiment été accompagnée. On a une question, on téléphone. […] On a nos réponses tout de suite. Ils sont très à l’écoute. »

Vous souhaitez investir dans le neuf ? Découvrez tous nos modèles à bâtir et trouvez la maison qui correspond à toutes vos envies, selon votre budget. Accédez aussi à nos offres maisons + terrain pour trouver la maison de vos rêves, dans le secteur qui vous convient.

Un constructeur à recommander

Pour Aurore, le bilan est clair : le projet s’est très bien déroulé. Elle garde un bon souvenir de l’accompagnement de Villas Club Poitiers et n’hésite pas à recommander son constructeur à son entourage ainsi que dans sa boutique, à travers des supports de publicité. Et son enthousiasme ne s’arrête pas là, puisqu’elle fait occasionnellement visiter sa maison aux personnes ayant un projet de construction de maison contemporaine.

« J’ai moi-même une boutique où j’ai de la publicité Villas Club »