Avis client : Sylvain a choisi la construction pour son premier achat

avis client villas club cholet sylvain

Après avoir fait le tour de plusieurs constructeurs, Sylvain et sa famille ont été conquis par Villas Club Cholet. Après un premier rendez-vous où le feeling est tout de suite passé, ils ont décidé de se lancer dans l’aventure de la construction ! Découvrez l’avis de Sylvain sur Villas Club, mais aussi la maison que sa famille a choisie.

Le choix du neuf pour leur premier achat

Auparavant locataires, Sylvain et sa famille en avaient assez de payer des loyers. Ils se sont alors tournés vers le neuf pour leur premier achat immobilier.

Pour Sylvain, acheter dans le neuf plutôt que dans l’ancien était une évidence. Il a préféré faire construire sa maison notamment pour avoir un logement aux dernières normes, avec une bonne performance énergétique. En effet le neuf était synonyme pour Sylvain d’économies d’énergie et de plus-value à la revente.

« Dans le neuf on cumule plusieurs avantages : des matériaux et des normes de construction qui sont actuels ! »

Un accompagnement de A à Z

Dès leurs premiers échanges avec Villas Club, Sylvain et sa famille se sont sentis en confiance avec l’équipe de Cholet. La relation qu’ils ont créée les a aidés à vivre pleinement et sereinement leur projet de construction.

« Notre commerciale a su nous orienter, nous conseiller et nous donner confiance : c’est très important dans un projet comme celui-là ! »

Sylvain a particulièrement apprécié l’accompagnement et le soutien de leur commerciale dans la préparation de leur projet : constitution de leur dossier, démarches et suivi administratif… La famille de Sylvain a été accompagné de A à Z durant cette étape parfois fastidieuse d’un projet de construction.

La famille a également été accompagnée sur la conception de leur future maison. Une fois le terrain idéal trouvé, l’équipe Villas Club leur a apporté de nombreux conseils sur le type de maison le plus adapté à leur projet.

Durant le chantier, Sylvain raconte le suivi dont il a bénéficié avec son conducteur de travaux. A chaque étape, ils ont pu ensemble faire le point sur le chantier afin de détailler tout ce qui avait été fait.

Grâce à une bonne communication entre tous les services et « un accompagnement très présent » Sylvain et sa famille ont été rassurés durant tout le déroulé de leur projet.

Vous avez un projet de maison et cherchez des avis sur le constructeur Villas Club ? N’hésitez pas à consulter tous nos témoignages clients pour découvrir les projets réalisés.

« Une maison à notre image »

« Le plus impressionnant a été l’élévation des murs, surtout sur une maison comme celle-ci à étage ! »

Après un chantier qui s’est achevé dans les délais convenus, Sylvain et sa famille ont pu emménager dans leur maison neuve. Ils n’ont alors pas regretté leur choix de faire construire leur maison !

Sylvain a été conquis par sa nouvelle maison, « complètement à notre image » ! La famille de Sylvain a fait le choix d’une maison à étage de 120m² habitables + 22m² de garage.

Ils ont choisi de faire construire une maison avec 4 chambres dont une suite parentale. Elle possède une spacieuse pièce de vie avec cuisine ouverte, agrémentée de deux grandes baies vitrées ouvertes sur le jardin et la terrasse.

Une fois les finitions terminées, Sylvain et sa famille ont alors emménagé dans leur nouvelle maison et ont pris leurs marques. Décoration, ameublement, extérieurs… ils ont pu façonner leur nouveau cocon selon leurs goûts. Le couple a même de nouveaux projets, comme l’aménagement d’une cuisine d’été à l’extérieur.

Le modèle Physalis

Pour leur premier achat, Sylvain et sa famille ont choisi de faire construire une maison à étage au style contemporain. Ils ont eu le coup de cœur pour le modèle Physalis, qu’ils ont pu personnaliser selon leurs envies !

Configurez le plan de votre maison en ligne !

Projetez-vous dans votre future maison avec notre configurateur maison 3D gratuit. Choisissez un modèle et configurez-le.

Ce modèle de maison à étage moderne correspondait à leurs attentes, notamment grâce à sa suite parentale en enfilade et sa grande pièce de vie.

Grâce à ses différents volumes, la maison Physalis se décline en différentes toitures. Sylvain et sa famille ont choisi de mixer toit traditionnel et toit terrasse, pour un style moderne affirmé.

Idéale pour y vivre en famille, le modèle de maison contemporain Physalis peut contenir 3 à 4 chambres, avec l’avantage de pouvoir séparer le coin nuit des enfants à l’étage, de la suite parentale au rez-de-chaussée.

Avec son garage intégré et ses nombreux rangements, la maison Physalis est moderne et fonctionnelle.

Vous souhaitez des renseignements sur la construction de maison avec Villas Club ? Nos agences partout en France sont à votre écoute pour échanger ! Découvrez aussi nos offres terrain+maison.

Prendre un rendez-vous

A lire aussi :