Découvrez le TOP 5 2020 des réalisations Villas Club

maison contemporaine provence villasclub 2

Implantée sur tout le territoire national, la marque Villas Club propose des modèles de maison entièrement personnalisables avec des matériaux de qualité au prix le plus juste.

Retour en quelques images, sur les plus belles maisons réalisées par nos agences en 2020 pour concrétiser votre projet de construction à nos côtés en 2021 !

1. Un mix réussi entre tradition et modernité en Auvergne

Maison neuve plain pied Clermont Ferrand

Au cœur de l’Auvergne, découvrez cette belle construction de maison Villas Club Clermont-Ferrand, qui a su savamment allier 2 toitures mono-pente à un toit plat pour une jolie maison de plain-pied à l’allure contemporaine.

Sa terrasse abritée intègre une petite cuisine d’été et permet de profiter du beau jardin sur lequel les propriétaires ont aménagé une magnifique piscine.

Inspirée du modèle TAMARILLO, un plain-pied moderne et aux espaces jour/nuit bien distincts avec un garage intégré, cette maison est un plaisir de vivre.

Les grandes baies vitrées offrent une belle luminosité et une vue incroyable sur le jardin. Les chambres possèdent quant à elles de beaux volumes et une salle de bains optimisée.

Cette maison vous plait ? Imaginez la vôtre avec Villas Club en nous rencontrant dès aujourd’hui !

Imaginez votre maison avec nos conseillers

2. Un plain-pied spacieux dans la Vienne

Maison plain pied Poitiers Villas Club

Séjour carrelage imitation parquet

Avec ses lignes épurées et sa terrasse abritée intégrée comme un prolongement de la pièce de vie, cette maison de plain-pied de 133 m² inspirée du modèle TAMARIN dispose d’une belle pièce de vie de 60 m², 3 chambres de 10 à 12,5 m² et une suite parentale de plus de 21 m² comportant un dressing et une salle de bain.

Le séjour au carrelage imitation parquet guide l’œil jusqu’aux baies vitrées qui invitent à se rendre sur la terrasse semi-couverte.

Vous aimeriez construire une maison de plain-pied ? Trouvez votre modèle plain-pied Villas Club !

3. Une maison avec combles aménagés en Normandie

Maison combles aménagés Rouen

En Normandie, dans cette belle maison aux combles aménagés, on ne sait si l’on préfère le côté pratique ou les lignes géométriques, renforcées par une façade bi-ton résolument assumée !

D’une surface de 124 m² avec garage attenant de 24 m², cette belle maison issue du modèle CANNEBERGE respecte les codes modernes des constructions normandes.

Les nombreuses ouvertures du rez-de-chaussée offrent une belle luminosité à la pièce de vie de 46 m², ainsi qu’à la suite parentale de 17 m² incluant un dressing et une douche.

A l’étage, 3 chambres sont ingénieusement agencées et disposent de leur salle de bain attenante.

Les heureux propriétaires de cette maison remercient chaleureusement Villas Club qui a su, malgré le contexte sanitaire de l’année 2020, poursuivre les travaux et livrer la maison dans les délais.

4. Une incroyable villa tropézienne

Maison typique Saint Tropez

Cette magnifique maison typiquement méditerranéenne a été complètement imaginée par l’agence Villas Club Var.

Sa belle façade jaune caractéristique des maisons de Saint-Tropez, met en valeur les dimensions généreuses de cette superbe maison de 300 m². Les colonnes blanches apportent une touche cossue à cette demeure méridionale.

Construite sur un sous-sol, dans lequel sont aménagés une salle de sport et un spa, le rez-de-chaussée de la maison dispose d’un très grand espace de vie ainsi que d’une chambre avec salle de bain attenante.

L’étage accueille 4 chambres avec salle de bain.

Sa belle terrasse couverte en L permet de profiter de l’extérieur en hiver comme en été, protégé du soleil et des intempéries.

5. Une sublime maison contemporaine en Provence

Maison contemporaine vue provence

Mêlant à la perfection les codes des maisons provençales et les lignes architecturales des maisons contemporaines, cette maison de 140 m² construite dans les environs d’Aix-en-Provence a de quoi séduire !

Inspirée du modèle de maison contemporaine PHYSALIS et implantée sur un terrain disposant de certaines contraintes techniques, les équipes de Villas Club Gap ont su proposer aux propriétaires une maison disposant de beaux volumes avec une extérieur optimisé.

Les baies vitrées qui agrémentent cette villa lui offrent une luminosité exceptionnelle, et la baie vitrée d’angle de la salle de bain à l’étage permet aux propriétaires d’admirer les paysages provençaux tout en profitant d’un bon bain.

La maison contemporaine PHYSALIS est le coup de cœur des familles ! Les grandes pièces de vie, l’incroyable luminosité apportée par les baies vitrées et l’aménagement d’un coin enfant à l’étage en font une construction où chaque membre de la famille trouve sa place.

Tous les modèles Villas Club sont entièrement personnalisables et s’adaptent à votre style de vie, vos besoins et répondent aux normes environnementales en vigueur !

Construisons ensemble votre future maison

A lire aussi :