Avis client – Retour sur la construction de maison Villas Club de Sabrina

villas club avis client temoignage video sabrina toulouse

Sabrina a fait confiance à Villas Club Toulouse, pour faire construire la maison de ses rêves, inspirée du modèle Anis. Elle est ravie du résultat final et nous témoigne de sa satisfaction en vidéo !

Choisir de construire pour devenir propriétaire

Sabrina a fait le choix de faire construire une maison, plutôt que d’acheter dans l’ancien pour 2 raisons : financièrement, la construction est plus intéressante et l’isolation est plus performante dans le neuf !

Après avoir trouvé une annonce sur Internet, Sabrina décide de se tourner vers le constructeur de maisons Villas Club. L’agence lui a donné beaucoup de conseils, notamment sur les matériaux, l’isolation, la position de la maison sur le terrain, le système de chauffage … et tous les autres conseils à savoir avant de faire construire.

Après la préparation du projet de construction, place au chantier ! Sabrina retient un moment marquant de sa construction : le montage des murs de la maison. Elle et sa famille ont pu alors se projeter dans leur futur bien !

Aujourd’hui, sa maison est terminée, et Sabrina est entièrement satisfaite. Grâce aux conseils donnés, au bon suivi et à la qualité de la construction, elle recommande Villas Club à tous ses proches sans hésiter !

L’aménagement de la maison de Sabrina

Sa maison de plain-pied, inspirée du modèle Anis, a une superficie de 100 m². Elle est composée d’une grande et magnifique pièce à vivre, de 3 chambres, d’un bureau et d’un garage de 22 m².

Sabrina nous donne son avis en qualifiant sa maison de « très lumineuse, chaleureuse et très conviviale ».

A l’extérieur, dans son jardin, Sabrina souhaite installer une piscine, son rêve depuis toujours, un potager et un grand espace de jeu pour son fils.

A l’intérieur, notre cliente s’est faite plaisir ! Décoratrice d’intérieur de métier, elle a su harmoniser tous les espaces, en mettant de la peinture blanche et colorée, du papier peint à motif, de beaux meubles et tableaux … Bravo à Sabrina, la décoration est réussie !

Intérieur maison - Salon
Intérieur maison - Salle à manger

Intérieur maison - Chambre enfant

Intérieur maison - Salle de bain

Intérieur maison - Couloir

Vous souhaitez avoir la maison de vos rêves, comme Sabrina ? Villas Club est implantée dans toute la France, alors contactez l’agence la plus proche de chez vous pour bénéficier d’une étude gratuite de votre projet !

Focus sur le modèle Anis

Maison de plain-pied, le modèle Anis, un de nos best-sellers, s’adapte à toutes les régions grâce à ses différentes toitures : toit plat, terre de soleil, ardoise et tuile rouge.

Modèle maison - Anis

Cette demeure chaleureuse et conviviale est composée d’une grande pièce à vivre avec salon, salle à manger et cuisine ouverte, de 3 ou 4 chambres, d’un garage et de grandes baies vitrées, qui permet d’avoir une maison très lumineuse !

Evidemment, ce modèle de maison est personnalisable selon vos envies et vos besoins.

Envie de visualiser et créer vos propres plans de maison ? Notre configurateur en ligne Villas Club est fait pour vous ! Besoin d’aide sur l’outil ? Visionnez nos tutoriels !

Vous souhaitez discuter de votre projet avec un conseiller ? Prenez rendez-vous avec Villas Club !

Prendre un rendez-vous

A lire aussi :