Zoom sur 3 modèles de Maisons Traditionnelles

modele maison traditionnelle laurier

Vous avez envie de construire votre maison Villas Club et vous hésitez entre plusieurs modèles ? Nous vous mettons en valeur 3 plans de maisons traditionnelles qui pourraient vous plaire.

Modèle de maison Curcuma

Modele maison Curcuma

Cette maison familiale à étage ne manque pas de charme. Avec le garage accolé, vous conservez une superficie habitable conséquente pour votre habitation. Si vous souhaitez une maison lumineuse, le modèle Curcuma est parfait pour vous. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un grand espace convivial, avec une cuisine ouverte et une salle à manger d’une superficie totale de 33,57m². A l’étage, vous pourrez avoir 3 ou 4 chambres en fonction de vos envies, et une salle de bains de 5,67m² à aménager. Parfait pour les familles, le modèle Curcuma vous comblera si vous aimez les maisons traditionnelles.

Bon à savoir

Vous souhaitez être conseillé par des experts de l’immobilier ? N’hésitez pas à faire appel à nos équipes.

Modèle de maison Laurier

Cette demeure de charme ne manque pas d’avantages ! Le modèle Laurier est une maison à étage traditionnelle, avec de grands espaces de vie et pouvant accueillir jusqu’à 4 ou 5 chambres. Une suite parentale est même présente avec une salle de bain. Entièrement personnalisables, les plans de maison sont néanmoins adaptés à de grands terrains. Avec une cuisine spacieuse ouverte sur un grand salon, et les différentes surfaces aménageables, le modèle Laurier est une superbe maison, parfaite pour accueillir votre famille. Vous pourrez vivre heureux en toute sérénité dans cette belle habitation traditionnelle.

Modèle de maison Reglisse

Modele maison Reglisse

Si vous aimez les maisons traditionnelles de plain-pied, le modèle Reglisse est fait pour vous ! Avec une très bonne optimisation des espaces et un aménagement astucieux, cet habitat dispose d’un vaste séjour avec deux grandes baies vitrées qui rendent l’ensemble de la maison très lumineuse. Très pratique : la cuisine est à proximité de la salle à manger ou du jardin. En fonction de la saison, vous pourrez profiter de bons repas dans votre salon ou sur votre terrasse. Pour les chambres, il peut y en avoir 3 ou 4, selon si vous souhaitez conserver un espace bureau. Enfin, un garage intégré est présent pour garer votre voiture ou bien installer de l’électroménager.

Si vous aimez les maisons traditionnelles, n’hésitez pas à nous contacter pour que nos professionnels de la construction vous présentent l’ensemble des modèles disponibles.

Pour aller plus loin :