Zoom sur avis client – modèle YUZU | Villas Club

vc temoignage emilie jerome v2

Se lancer dans la construction de sa maison est le début d’une belle aventure, et le choix du modèle est une étape fondamentale de ce qui est souvent un projet de vie. Pour vous aider à vous y retrouver, Villas Club vous invite à découvrir le témoignage d’Emilie et Jérôme, qui ont fait construire la maison de leurs rêves à partir du modèle Yuzu. La maison du couple se veut unique : l’agence Villas Club Cholet leur a proposé le très contemporain modèle Yuzu, avec un mix d’un toit plat et d’un toit à 36°, dont ils sont ravis aujourd’hui.

Avis client Villas Club : le témoignage d’Emilie et Jérôme

Pourquoi ont-ils choisi de faire construire leur maison avec Villas Club ?

Un ami leur a présenté une commerciale de Villas Club Cholet avec qui le feeling est tout de suite passé. Ils ont alors décidé de se lancer dans leur projet de construction aux côtés de l’équipe Villas Club.

Pourquoi avoir fait construire plutôt que d’acheter dans l’ancien ?

Le couple avait une importante liste de critères difficiles à retrouver dans l’ancien, ils se sont donc dirigés vers la construction d’une maison neuve qui leur ressemble. Ils ont trouvé dans le neuf des précieux avantages, notamment sur l’isolation : Emilie et Jérôme expliquent consommer moins en termes de chauffage.

Comment ont-ils vécu le suivi de la construction ?

Emilie et Jérôme ont été impressionnés par le gros œuvre ! Ils ont pu voir leur maison évoluer et prendre forme de jour en jour.

Quels conseils ont-ils obtenu de la part de la commerciale ?

Tout d’abord, la commerciale de Villas Club Cholet les a accompagnés dans la recherche de terrain ainsi que dans les démarches financières auprès des banques. Mais pour Emilie, c’est aussi un véritable soutien psychologique qu’ils ont reçu, ce qui a aidé le couple à se sentir pleinement accompagné dans leur projet de construction de maison.

Leur maison en quelques mots :

Spacieuse, agréable, belle et moderne : tout ce que recherchaient Emilie et Jérôme.

> A lire aussi : 4 conseils pour réussir son projet de construction !

realisation modèle yuzu villas club cholet

Modèle de maison Yuzu

maison individuelle contemporaine yuzu villas club

Résolument contemporain, le modèle Yuzu offre de beaux volumes originaux, répartis sur deux niveaux. Au rez-de-chaussée, on retrouve une pièce à vivre spacieuse et lumineuse grâce à ses deux portes fenêtres s’ouvrant sur une terrasse. Un garage accolé vient compléter ce premier niveau. Avec ses 3 chambres et sa salle de bain, l’étage est parfait pour accueillir une famille. Sa conception bien étudiée fait de la maison individuelle Yuzu le juste milieu idéal entre maison contemporaine et maison à étage, idéale pour les petits terrains.

Pour coller à vos attentes, le modèle de maison Yuzu est personnalisable ! Créez facilement votre plan de maison personnalisé avec notre configurateur 3D !

Envie de construire une maison Yuzu ?

Si le modèle de maison Yuzu vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour aller plus loin :