Le modèle YUZU Contemporaine

le configurateur

Avec ses volumes originaux, la maison individuelle Yuzu a un aspect très contemporain. Doté d'un étage, ce modèle est parfaitement adapté pour accueillir une famille. L'agencement ingénieux du rez-de-chaussée commence par un vestibule équipé de deux porte-fenêtre qui laissent entrer la lumière naturelle. Ce niveau comprend aussi un vaste espace qui sert de pièce à vivre. La partie salon, bien exposée, donne sur la terrasse extérieure via une large baie vitrée.

Un escalier face à la cuisine mène à l'étage où trois chambres à coucher spacieuses peuvent être aménagées. On peut aussi transformer l'une de ces pièces en bureau/espace de travail. La salle de bains se trouve aussi à l'étage. Avec une exposition bien étudiée, la maison individuelle Yuzu permet de profiter des agréments du plein air. Sa terrasse couverte située devant la baie vitrée du salon rend possible des repas pris dehors dès les premiers rayons du soleil de l'année. L'installation éventuelle d'une piscine fait du modèle Yuzu un lieu de villégiature de rêve en été ! Pour personnaliser cette demeure en fonction de vos propres idées, utilisez notre simulateur 3D.

YUZU Contemporaine
Configuration 3D
maison contemporaine yuzu tt villas club rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Les déclinaisons

Personnalisez votre maison dès maintenant grâce à notre configurateur 3D.
Notre outil vous permet de créer facilement vos plans personnalisés de maison sans nécessiter de compétences particulières.