Retour sur les visites privées Villas Club !

evenement villas club portes ouvertes visites privees

Villas Club, constructeur de maisons individuelles, a fait le choix d'un événement inédit en vous proposant un week-end portes ouvertes pas comme les autres les 6 et 7 juin 2020.

Des portes ouvertes adaptées et un succès au rendez-vous !

C'est en ce premier week-end de juin que s'est tenu un tout nouveau type de portes ouvertes Villas Club. Avec les mesures sanitaires à respecter, votre constructeur a fait le choix d'un événement inédit, adapté à la situation actuelle. Pour vous permettre de visiter une maison en toute sécurité, Villas Club a créé pour vous les visites privées et visites virtuelles ! Dans une quinzaine de villes au travers la France, vous avez pu visiter des maisons Villas Club en cours de finition.

Le matin, vous avez pu visionnez des visites virtuelles des maisons depuis votre canapé, grâce à nos Lives Facebook !

L'après-midi se sont tenues les visites privées sur place, sur inscription gratuite ! Vous avez ainsi pu visiter une réalisation Villas Club et en savoir plus sur la construction de maisons traditionnelles ou contemporaines.

Les équipes Villas Club remercient chaleureusement les nombreux participants qui ont fait de cet événement un succès, ainsi que les heureux propriétaires des maisons qui ont accepté de nous ouvrir leurs portes !

La maison que les visiteurs près de Reims ont pu découvrir !

Vous n'étiez pas présents aux visites privées Villas Club ?

REPLAY : Visionnez les lives Facebook en replay pour découvrir nos maisons ! Rendez-vous sur les pages Facebook de nos agences.

Restez également connectés, de nouveaux événements arrivent ! Et pour visiter une maison Villas Club toute l'année, rien de plus simple : prenez rendez-vous avec l'une de nos agences en France !

A lire aussi :