Villas Club est désormais sur Facebook !

villas club est sur facebook 1

Suivez toute l’actualité de la marque

L’enseigne Villas Club a désormais sa page Facebook dédiée pour vous permettre de suivre toute l’actualité de la marque. Réalisations, nouveaux modèles de maisons, projets en cours, offres promotionnelles, recrutement, tout est regroupé ici !

A vous de vous faire votre propre avis sur Villas Club, en ne ratant pas une miette de ce qui se passe au sein du réseau.

Parce que c’est votre avis qui compte le plus !

Chez Villas Club, nous pensons que c’est votre avis qui nous permet d’avancer, de s’améliorer et d’innover toujours plus en vous proposant des solutions vraiment adaptées. Nos villas sont modernes et accessibles, avec une « formule Club » qui vous permet de réaliser des économies importantes en supervisant le second œuvre.

N’hésitez pas à partager vos avis ou vos remarques sur la page Facebook Villas Club ou encore à nous poser des questions ou faire des demandes d’informations.

Pour plus de détails sur Villas Club, vous pouvez également nous contacter directement.