Faites des économies sur la construction de votre maisons avec la formule « Club » !

cannelle bd

Une formule innovante

Vous souhaitez construire une maison moderne au meilleur prix ? Villas Club vous offre la possibilité de réaliser des économies importantes et d’accéder à ainsi plus facilement à la propriété grâce à sa formule « Club ».

Pour réaliser des économies, nous vous proposons ainsi de nous occuper entièrement de la construction du gros œuvre et des cloisons tout en vous laissant par la suite gérer le suivi des travaux du second œuvre.

Impliquez-vous dans la construction

Au fur et à mesure des années, nous avons compris que les clients étaient de plus en plus désireux de s’impliquer dans la construction de leur maison. Grâce à la formule « Club », nous vous offrons justement la possibilité de devenir un acteur important de votre projet en assurant le suivi du second œuvre.

Villas Club assure ainsi le gros œuvre avec cloisons posées et planifie pour vous l’intervention des artisans au niveau du carrelage, de la plomberie et de l’électricité. Vous aurez ainsi la possibilité de suivre l’avancement des travaux de second œuvre en vous impliquant ainsi dans la construction de votre maison. Cela vous permettra ainsi de maîtriser la qualité et le coût de la réalisation.

Des économies importantes

Choisir la formule « Club » c’est aussi l’assurance de réaliser des économies significatives sur votre maison. En devenant votre propre maître d’œuvre vous économiser ainsi de 6000€ à 8000€ sur le prix final de votre maison. C’est donc l’occasion unique de pouvoir vous offrir une maison qui n’aurait été accessible à la base ou bien d’investir dans des équipements comme une belle cuisine design, la pose d’un dressing ou encore  l’aménagement d’une terrasse extérieure.

Avec Villas Club, vous avez le choix !

Votre constructeur Villas Club vous offre la possibilité unique de réaliser des économies sur votre construction en devenant votre propre maître d’œuvre. Cependant, vous avez le choix de vous diriger vers notre formule « Club » ou bien de conserver une formule plus traditionnelle.

Dans ce dernier cas, nous nous occupons de votre maison de A à Z et vous pouvez suivre la construction de l’extérieur, en toute sérénité. Pas de stress de suivi de chantier ou de gestion des artisans, nous prenons tout en charge pour que vous puissiez réceptionner votre maison dans les plus brefs délais.

Pour tout renseignement n’hésitez pas à prendre contact avec une agence Villas Club proche de chez vous !

Découvrez la formule Villas Club