Projetez-vous dans votre maison !

Il est légitime de se poser beaucoup de questions lorsque l’on envisage de faire construire sa propre maison . S’interroger permet de faire des choix et d’avancer dans son projet immobilier !
Cependant, le mieux, c’est de pouvoir se projeter dans sa maison sur plan , comme si vous y étiez, pour mieux se rendre compte du résultat achevé. Et pourquoi pas d’aller jusqu’à la personnaliser à son image ?

Avec le configurateur Villas Club , rien de plus facile. C’est vous qui décidez de tout ! Le configurateur de maison vous permet de concevoir et d'agencer facilement votre futur domicile. Vous pourrez selon vos envies, élaborer votre plan de maison en 2D ou 3D, et même la visiter virtuellement !

Comme si j'y étais !

La première étape lorsque l’on décide de faire construire, c’est de s’interroger sur le type de maison idéal selon la composition de la famille ou l’objectif souhaité.

Questions configurateur

• Vous êtes plutôt maison traditionnelle ou vous êtes davantage attiré par l’ architecture contemporaine ?
  • Une maison de plain-pied vous semble préférable ou rêvez-vous d’une maison à étages ?
  • Vous faites construire pour louer ou pour devenir propriétaire ?

Maison configurateur

Une fois que vous avez sélectionné le modèle de maison qui semble le mieux convenir à vos besoins, vous pouvez vous y promener à votre guise grâce au configurateur 3D . Vous pourrez ainsi vous rendre compte des volumes ou de la surface des pièces.

Canapé configurateur

C’est d’autant plus parlant que vous pouvez aussi placer des objets (lits, table, baignoire, voiture dans le garage, etc.) pour réussir à vous faire une idée de l’encombrement des différentes pièces une fois qu’elles seront meublées.

Couleur configurateur

Il est même possible de changer toutes les couleurs pour que votre intérieur vous ressemble ! Il est ainsi bien plus facile de s’imaginer à quoi ressemblera votre maison qu’en regardant des plans en deux dimensions, sur lesquels il est parfois difficile d’appréhender les surfaces.

Accéder au configurateur                                           Vidéos Tutorielles

Et si je devenais le créateur de ma maison ?

Le configurateur Villas Club est très facile à utiliser. Il est ainsi simple de personnaliser les modèles, en fonction de vos besoins, de vos projets, de vos meubles, de vos envies également : vous pouvez déplacer la suite parentale à la place des chambres d’enfants si cela vous paraît plus adapté, par exemple.

Configurateur mode édition

Il vous est possible de transformer les modèles existants, si l’un d’eux vous plaît beaucoup mais ne correspond pas exactement à ce que vous souhaitez ou ce dont vous rêvez. Vous pouvez également créer les plans de votre propre maison en toute facilité, comme un véritable architecte .

• Vous souhaitez une chambre supplémentaire ?
  • Vous voudriez un garage plus grand pour aménager un atelier ou une buanderie ?
  • Vous voulez un dressing dans une pièce dédiée ?
    En un clic ils apparaissent !

Configurateur modèle

Et la personnalisation des modèles proposés ne se limite pas aux espaces intérieurs : le configurateur vous offre en plus l’occasion d’ aménager les extérieurs de votre maison neuve .

Allées, parterres, arbres, haies, clôtures, gazon : comme pour l’intérieur, vous pouvez personnaliser votre jardin à votre goût.
Il ne vous reste plus qu’à vous promener en vue 3D pour admirer votre œuvre et votre futur cocon !