Découvrez notre nouvelle page de modèles de maison

nouvelle page modele maison villas club jpg

Pour rendre votre visite sur notre site plus agréable, nous avons créé une nouvelle page pour nos modèles et plans de maisons.

Une navigation simplifiée et des visuels attrayants

Nouvelle navigation page modèle maison Acerola - Villas Club

Dès votre arrivée sur la page, vous découvrirez des visuels de maison plus grands, vous donnant une bonne idée de l’architecture de nos maisons traditionnelles et contemporaines.

Ces aperçus vous permettront d’avoir une meilleure idée du style et de l’implantation de nos maisons dès la première vue.

menu de navigation page modèles de maison Villas Club

Vous pouvez désormais filtrer nos modèles de maison en fonction de vos goûts architecturaux : maisons traditionnelles ou contemporaines, mais aussi en fonction de vos besoins : maison à étage, de plain-pied ou avec sous-sol.

Ces filtres sont cumulables afin de trouver la maison qui vous ressemble et qui correspond à votre terrain le plus rapidement possible.

En cliquant sur le bouton « Plus de détails » vous découvrirez une description plus complète de la maison, différentes vue du modèle, mais aussi les plans intérieurs en 3D. Cela vous permettra de vous immerger et de voir si la maison correspond à vos attentes en termes d’agencement et de style de vie.

Plan intérieur de maison plain-pied Acerola - Villas Club

Nous vous rappelons que les maisons Villas Club sont évidemment personnalisables et que les plans peuvent être réalisés sur-mesure. Nos modèles vous aiguilleront dans vos choix avant le premier rendez-vous avec l’un de nos conseillers.

Si vous souhaitez directement entrer en contact avec l’une de nos agences pour en savoir plus sur un ou plusieurs modèles de maisons : utiliser le bouton « Contactez-nous ».

Le petit plus de notre nouvelle page de modèles de maisons, ce sont les petits avantages de chaque modèle qui sont mis en avant : « Petit budget, Combles aménagés, maison familiale, etc. ». Ces éléments vous aideront aussi dans votre choix car ils répondent à certains points présents dans votre check-list pour trouver votre future maison idéale.

N’hésitez plus : rendez-vous sur notre nouvelle page !