Villas Club dans La matinale du week-end de Sud Radio

img vc sun radio

Dans la perspective d'aider les futurs acquéreurs à diminuer le prix final de leur maison, Villas Club propose 4 packs inspirés du « Do it yourself ». Ces formules impliquent le futur acheteur à différents degrés d'engagement personnel dans la réalisation de sa maison, l'objectif étant de le laisser réaliser certains travaux (extérieurs et/ou intérieurs) ou finitions par lui-même.

Villas Club: le Do It Yourself de l'immobilier

Samedi 4 juillet 2018 à partir de 9h30 Damien TEYSSIER, directeur du réseau Villas Club était invité à Sud Radio dans La matinale du week-end par l'animateur Julien MAHET.

Villas Club propose des maisons personnalisables adaptées aux petits budgets. En effet, 4 niveaux d’investissement des futurs acquéreurs sont prévus en fonction des moyens et des compétences de chacun allant de l’achèvement total des travaux à la simple finition.

Après avoir sélectionné le modèle de maison que le particulier souhaite construire, ces options s’offrent à lui.

Des conseillers aident également à réduire le coût en cherchant le terrain idéal, puis propose des plans de maisons personnalisables en fonction du budget et des besoins des futurs acheteurs.

Pour en savoir plus: