Villas Club : Constructeur de maisons contemporaines et traditionnelles

Constructeur de maisons

Vous avez envie de devenir propriétaire ? Plusieurs options s’offrent à vous pour construire la maison de vos rêves et ainsi accéder à la propriété. Le constructeur de maisons Villas Club vous aide dans votre choix en vous accompagnant dans votre projet de construction.

Le constructeur de maison : la solution idéale

Avant toute chose, il est nécessaire de se poser les bonnes questions. Il est fondamental de bien connaître votre champ d’action avant de faire construire sa maison :

• Avez-vous le temps de gérer des travaux ?
  • Avez-vous les connaissances et compétences nécessaires pour gérer des aspects techniques ?
  • Souhaitez-vous participer à la construction de votre maison ?
  • Souhaitez-vous tout déléguer ?
  • Etes-vous suffisamment avertis pour les différentes tâches administratives ?

Construire sa maison est un vrai projet de vie. Plusieurs solutions s’offrent à vous, mais seul le constructeur de maison pourra vous apporter entière satisfaction si vous ne souhaitez pas vous impliquer dans le chantier.

Les missions du constructeur sont les suivantes :

• Assurer le bon déroulement des travaux
  • Faire l’interface entre les différents corps de métier et le client (vous)
  • Assurer la qualité et la livraison de la maison dans les meilleurs délais

De plus, un constructeur de maison vous accompagne dans tout votre projet de construction : en plus de gérer le chantier, il vous accompagnera sur d’autres points tels que le financement de la maison, le contrat, les différentes tâches administratives… Vous ne vous occupez de rien et vous gagnez du temps !

Villas Club est constructeur de maisons traditionnelles et contemporaines depuis plus de 10 ans. Faites le choix de la sécurité et de l’expérience en faisant construire la villa de vos rêves ! N’hésitez pas à contacter nos équipes pour répondre à toutes vos questions.

Construire sa maison contemporaine

Construire sa maison contemporaine ou traditionnelle

Vous avez décidé de passer par un constructeur de maison pour construire votre future maison neuve ? Outre l’expertise technique, faire construire vous offre de nombreux avantages :

• Vous pouvez aménager votre future villa sur plan
  • Le constructeur vous fait gagner beaucoup de temps car il connaît les ficelles du métier et peut aller beaucoup plus vite sur certains travaux
  • Les matériaux utilisés sont forcément récents et de qualité
  • Le constructeur vous apporte une garantie sur 10 ans grâce au CCMI (Contrat de Construction en Maison Individuelle)
  • La maison vous coûte moins cher comparé à l’achat dans de l’ancien.

Vous l’aurez compris, le constructeur de maisons est un vrai atout si vous avez un projet de construction ambitieux. Pour finir, il vous faudra décider si vous souhaitez faire construire une maison contemporaine ou plutôt traditionnelle.

• Vous êtes plutôt intéressé par la domotique, et vous avez envie d’optimiser les espaces ? Faites construire une maison contemporaine !
  • Vous avez un budget plutôt limité et vous souhaitez une maison résistante qui s’intègre bien dans son paysage urbain ? Optez alors pour la construction d’une maison traditionnelle !

A chacun son style, le plus important est que vous vous sentiez bien et heureux dans votre future maison.