Le modèle de maison CANNELLE Contemporaine - Terre de Soleil (4 Pans)

cannelle 4 tt36 bd
vc cannelle 4 36 tp vuearriere cmjn Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Le modèle Cannelle se distingue par ses lignes sobres et raffinées, mais aussi son agencement bien pensé.

Cette maison spacieuse accueille en effet un espace nuit à l'étage, composé de 3 ou 4 chambres. Particulièrement lumineuses et fonctionnelles, elles offrent la possibilité d'aménager de grands placards. Une vaste salle de bain et des WC indépendants sont présents à l'étage, pour plus de praticité au quotidien.

Ouvert sur l'extérieur, le rez-de-chaussée bénéficie d'un espace de vie convivial au volume généreux. La cuisine ouverte est conçue de manière à favoriser les échanges en famille. Grâce au séjour traversant, l'apport de lumière est optimal. Côté garage, la surface exceptionnelle permet de garer par exemple une voiture familiale ainsi qu'une moto. Sa disposition ingénieuse permet par ailleurs d'aménager un petit cellier, une cave à vin ou un atelier.

L'architecture contemporaine du modèle Cannelle séduit toutes les générations par ses belles finitions. Que vous soyez primo accédant, un couple avec ou sans enfant ou de retraités dynamiques, ce bien entièrement personnalisable saura répondre à vos besoins les plus exigeants. Libre à vous de faire votre choix parmi les nombreuses options qui vous sont proposées, afin de créer la maison sur-mesure qui vous ressemble.

Caractéristiques de la maison CANNELLE Contemporaine - Terre de Soleil (4 Pans)

• Chambres maison Villas Club
    3 ou 4 chambres
  • maison familiale Villas Club
    Familiale
    Idéal grand terrain
  • garage intégré maison Villas Club
    Garage intégré
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Plan maison CANNELLE Contemporaine - Terre de Soleil (4 Pans)

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele cannelle maison villas club plan 2d etage version 4 chambres 2
modele cannelle maison villas club plan 2d etage version 3 chambres 2
modele cannelle maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 2
modele cannelle maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 2