Le modèle de maison CITRONNELLE Terre de Soleil

citronelle 4 36 bd rvb 2
vc citronelle 4 36 vuearriere bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Accueillante et spacieuse, cette maison individuelle réinvente la qualité de vie au quotidien. Ce modèle de plain-pied présente un agencement optimal. Avec un garage optionnel, la surface disponible s'organise de manière esthétique et fonctionnelle. D'un côté, une vaste pièce de 40,68 m2 inclut une cuisine ouverte et un salon spacieux. Deux portes fenêtres permettent de bénéficier de la lumière et de la chaleur du soleil quelle que soit l'heure du jour.

Trois ou quatre chambres (dont l'une à côté de la salle de bains d'une surface de 5,85 m2) dans la version avec garage sont prévues afin d'accueillir toute une famille. Deux options de revêtement de toit sont disponibles en fonction de l'environnement local. Constructible sur tous les types de terrains, la maison individuelle Citronnelle est idéale au centre d'un jardin d'agrément, un cadre parfait pour des repas en plein air ou des barbecues entre amis. Visualisez votre propre maison Citronnelle avec notre simulateur 3D.

Caractéristiques de la maison CITRONNELLE Terre de Soleil

• Chambres maison Villas Club
    4 chambres
  • 2 salles de bain Villas Club
    2 salles de bains
  • maison familiale Villas Club
    Familiale
    Garage accolé
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Plan maison CITRONNELLE Terre de Soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele citronnelle maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 2 jpg 1
modele citronnelle maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 2 jpg 1

Prix maison + terrain CITRONNELLE Terre de Soleil

Le prix de la maison CITRONNELLE Terre de Soleil dépend de votre commune