Plans de maisons modernes

Maison moderne sur plan

Depuis plus de 10 ans, Villas Club vous accompagne dans votre projet de devenir propriétaire et dans la construction de votre maison, des fondations aux finitions. Retrouvez nos plans de maisons modernes, entièrement personnalisables en fonction de vos besoins, de vos projets de vie et de vos envies.

Les caractéristiques de nos plans de maisons modernes

Pour s’adapter aux envies de chacun, Villas Clubs vous propose des plans de maisons modernes aux caractéristiques variées, pour construire la maison qui vous ressemble. Une seule constante pour chaque maison : l’alliance du confort, de l’esthétique et du côté pratique.

Nos constructions modernes se caractérisent par leur luminosité. Ouverte sur l’extérieur grâce à de grandes surfaces vitrées, elle laisse entrer les rayons du soleil pour bénéficier d’un maximum de lumière naturelle, en été comme en hiver. Un atout pour votre bien-être, mais aussi pour votre budget : une luminosité naturelle optimale, c’est autant d’électricité que vous n’utilisez pas pour vous éclairer. Les constructions modernes sont aussi pensées pour être fonctionnelles. L’intérieur est optimisé pour exploiter au mieux l’espace, sans perte de surface.

Autre trait particulier de nos maisons modernes, le choix entre un toit plat ou un toit incliné. Esthétique et résolument contemporain, le toit plat a l’avantage de pouvoir se transformer en terrasse ou en jardin si vous le désirez. Plus classique, le toit en pente est aussi plus économique à l’achat qu’un toit plat. Il vous donne aussi la possibilité d’aménager les combles qui se trouvent en dessous, afin de gagner un nouvel espace de vie dans votre maison.

Qui dit « maison moderne » pense forcément « technologie ». Les plans de nos maisons modernes incluent des équipements innovants pour vous offrir une efficacité optimale en matière de chauffage, d’électroménager et de sanitaires. Faisant la part belle à la domotique, nos maisons sont équipées de nombreux systèmes automatisés, pour le contrôle du chauffage, de l’éclairage ou des volets par exemple.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les maisons modernes ? N’hésitez pas à contacter nos équipes pour répondre à toutes vos questions.

Plan de maison moderne

Plan moderne : les options envisageables

Chacun des plans de maison moderne proposé par Villas Club est entièrement modifiable, en fonction de vos besoins et de vos envies. Ajout d’une pièce, suppression d’une autre, ajout d’un sous-sol, avec ou sans comble, maison moderne de plain-pied ou à étage, à vous de créer la maison qui vous ressemble.

En plus de ces variantes, plusieurs options sont proposées pour répondre au mieux à votre projet. En voici quelques-unes.

Plan de maison moderne à étage

La douche à l’italienne

Pratique et esthétique, la douche à l’italienne est l’une des options qui peut agrémenter votre salle de bains. À la fois fonctionnelle et contemporaine, c’est un atout charme indéniable dans une maison.

Plan de maison moderne de plain-pied

Les grandes baies vitrées

Pour mettre en valeur les volumes de votre maison moderne ou bénéficier de la lumière naturelle au maximum, vous avez la possibilité d’installer de grandes baies vitrées. Ouvertes sur l’extérieur, elles offrent une isolation thermique et phonique optimale, pour un confort sans zone d’ombre.

Plan de maison moderne en 3D

Les volets roulants centralisés

Idéale pour votre confort et votre sécurité, la fermeture centralisée des volets roulant est l’une des options proposées avec votre maison moderne. Elle permet de contrôler l’ouverture et la fermeture de tous vos volets, en un clin d’œil.