Le modèle de maison CURCUMA Contemporaine - Ardoise

vc curcuma tt 70 bd rvb

Nous contacter

Avec son allure de villa de campagne provençale, cette maison individuelle a beaucoup de charme. Quatre fenêtres en façade ainsi qu'une porte-fenêtre favorisent la luminosité à l'intérieur des pièces. Pratique, le garage accolé à la construction n'empiète pas sur la surface de l'habitation. Celle-ci est optimisée au possible, avec un vaste espace convivial au rez-de-chaussée. Ce dernier inclut une cuisine ouverte, part intégrante d'une grande salle à manger/séjour d'une surface totale de 33,57 m2. Cette pièce à vivre étendue comprend aussi un salon à aménager selon ses souhaits, pour en faire un espace confortable et cosy.

A l'étage de cette maison individuelle, trois ou quatre chambres à coucher sont prévues, selon l'agencement choisi. Une salle de bains de 5,67 m2 est à aménager. En fonction du cadre local et de vos préférences, deux types de couvertures de toit sont proposées : ardoise ou tuile. Bien étudiée pour accueillir une famille, le modèle Curcuma offre un confort très appréciable à toute la maisonnée. Faites-vous une idée de votre maison virtuelle en utilisant le simulateur 3D.

Caractéristiques de la maison CURCUMA Contemporaine - Ardoise

• Chambres maison Villas Club
    3 ou 4 chambres
    Garage accolé
  • maison familiale Villas Club
    Familiale
  • Idéal petits budgets maison Villas Club
    Ideal petits budgets

Personnalisez votre maison dès maintenant grâce à notre configurateur 3D.
Notre outil vous permet de créer facilement vos plans personnalisés de maison sans nécessiter de compétences particulières.

Prix maison + terrain CURCUMA Contemporaine - Ardoise

Le prix de la maison CURCUMA Contemporaine - Ardoise dépend de votre commune
Veuillez indiquer votre code postal ci-dessous pour afficher la liste des prix maison + terrain disponibles

Offres de maison CURCUMA Contemporaine - Ardoise