Construction maison étage traditionnelle à Charvieu

• mr meznad

A propos de cette construction

Villa à étage de 95 m² habitables aux portes de Lyon.

Cette maison à étage de style traditionnel offre de très nombreux avantages. En effet, elle dispose d'une faible emprise au sol (moins de 80 m²) vous permettant ainsi de profiter au maximum de vos extérieurs.

Au rez de chaussée, on retrouve une belle pièce à vivre d'environ 45 m² bénéficiant d'une triple exposition vous permettant ainsi d'avoir un espace baigné de lumière tout au long de la journée.

Elle dispose également d'un wc, de rangements et un accès direct au garage d'environ 25 m². A l'étage enfin, on retrouve 3 belles chambres, une grande salle de bain et à nouveau un wc.

Les heureux propriétaires de cette maison, nous ont fait confiance il y a un peu plus d'un an afin de réaliser leur projet de construction sur la commune de Charvieu. Nous leur souhaitons de merveilleux moments dans leur nouvelle maison.

Alors pourquoi pas vous ! Contactez-nous pour une étude personnalisée de votre projet.

Nos dernières constructions de maison CURCUMA

Voir toutes les constructions

Offre de maison CURCUMA