Visiter une maison en construction : Portes Ouvertes Villas Club

vc pages actu slideshow teasing et lancement article en une

Vous avez un projet de construction de maison ? Venez visiter une maison en construction, proche de chez vous, le week-end du 12 et 13 septembre.

Pour visiter une maison Villas Club, il suffit de vous inscrire gratuitement en ligne, au jour et à l’heure qui vous conviendra le mieux, dans la maison de votre choix !

INSCRIPTION GRATUITE

Comment visiter une maison en construction ?

Villas Club vous invite à participer à ses journées portes ouvertes les 12 et 13 Septembre, afin de découvrir des maisons en construction.

Vous pourrez alors voir deux types de modèles : les maisons traditionnelles et les maisons contemporaines.

Villas Club propose un grand choix de modèles de maisons traditionnelles. Vous pourrez alors choisir, en connaissant les possibilités de votre commune, le degré d’inclinaison de votre toit, le coloris des tuiles, la forme et la surface de la maison.

Exemple de modèle traditionnel - Anis

modèle Anis

Villas Club a également su développer une gamme spécifique de maisons contemporaines, avec un toit terrasse ou un toit en bacacier. Les modèles sont en plain-pied, à étage et/ou avec sous-sol, pour s’adapter parfaitement à votre terrain et à vos envies.

Exemple de modèle contemporain : Yuzu

Modèle Yuzu

Pour vous aider à vous projeter et venir aux journées portes ouvertes avec une idée concrète, Villas Club vous propose d’utiliser son configurateur, afin de créer facilement vos propres plans de maison.

Découvrez le configurateur de maisons individuelles en vidéo :

Lors des portes ouvertes Villas Club, vous pourrez visiter une maison en construction, dans le respect des consignes sanitaires, échangez sur votre projet et posez toutes vos questions à nos experts présents. N’hésitez pas également à demander la liste des terrains disponibles !

Une étude de financement personnalisée, gratuite et sans engagement vous sera proposée lors de la visite.

INSCRIPTION GRATUITE

Où visiter une maison en construction ?

Le week-end du 12 et 13 septembre, visitez une maison Villas Club près de chez vous. Cliquez sur "Inscription gratuite" pour vous inscrire dans la ville  de votre choix.

INSCRIPTION GRATUITE

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

Participez au Live Facebook, sur la page Facebook de l’agence la plus proche de chez vous, lors du week-end du 12 et 13 septembre. Vous pourrez alors visiter virtuellement la maison en construction, depuis votre canapé !

Le port du masque sera obligatoire pendant toute la durée de la visite !

Pour aller plus loin :

33 avis clients Villas Club