Visiter une maison en construction : Portes Ouvertes Villas Club

vc jpo avril21 site actualit

Vous avez un projet de construction de maison ? Venez visiter une maison en construction, dans toute la France, le week-end du 10 et 11 avril.

Pour visiter une maison Villas Club, il suffit de vous inscrire gratuitement en ligne, au jour et à l’heure qui vous conviendra le mieux, dans la maison de votre choix !

INSCRIPTION GRATUITE

Comment visiter une maison en construction ?

Villas Club vous invite à participer à ses journées portes ouvertes les 10 et 11 avril 2021, afin de découvrir des maisons en construction.

Vous pourrez alors voir deux types de modèles : les maisons traditionnelles et les maisons contemporaines.

Villas Club propose un grand choix de modèles de maisons traditionnelles. Vous pourrez alors choisir, en connaissant les possibilités de votre commune, le degré d’inclinaison de votre toit, le coloris des tuiles, la forme et la surface de la maison.

Exemple de modèle traditionnel - Anis

modèle Anis

Villas Club a également su développer une gamme spécifique de maisons contemporaines, avec un toit terrasse ou un toit en bacacier. Les modèles sont en plain-pied, à étage et/ou avec sous-sol, pour s’adapter parfaitement à votre terrain et à vos envies.

Exemple de modèle contemporain : Yuzu

Modèle Yuzu

Pour vous aider à vous projeter et venir aux journées portes ouvertes avec une idée concrète, Villas Club vous propose d’utiliser son configurateur, afin de créer facilement vos propres plans de maison.

Découvrez le configurateur de maisons individuelles en vidéo :

Lors des portes ouvertes Villas Club, vous pourrez visiter une maison en construction, dans le respect des consignes sanitaires, échangez sur votre projet et posez toutes vos questions à nos experts présents. N’hésitez pas également à demander la liste des terrains disponibles !

Une étude de financement personnalisée, gratuite et sans engagement vous sera proposée lors de la visite.

INSCRIPTION GRATUITE

Où visiter une maison en construction ?

Le week-end du 10 et 11 avril 2021, visitez une maison Villas Club près de chez vous. Cliquez sur "Inscription gratuite" pour vous inscrire dans la ville  de votre choix.

INSCRIPTION GRATUITE

COVID-19 - INFORMATIONS :

A la suite des dernières mesures gouvernementales, nous vous informons que nos Portes Ouvertes concernées sont maintenues pour vous permettre de visiter une maison près de chez vous. Dans le contexte actuel, nos Portes Ouvertes sont cependant adaptées pour respecter les mesures sanitaires. Afin de limiter l'affluence et de vous assurer une visite en toute sécurité, les places sont limitées et l'événement est sur inscription uniquement. N'oubliez pas de vous inscrire au préalable sur le créneau de votre choix. Enfin, le port du masque sera obligatoire pendant toute la durée de la visite.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ?

Participez aux Lives Facebook ! Rendez-vous sur la page Facebook de l’agence Villas Club la plus proche de chez vous, lors du week-end du 10 et 11 avril. Vous pourrez alors visiter virtuellement la maison en construction, depuis votre canapé !

Pour aller plus loin :

45 avis clients Villas Club