Les tendances décoration de la rentrée pour votre nouvelle maison Villas Club !

les tendances d coration de la rentr e pour votre nouvelle maison villas club

Vous souhaitez faire construire une maison moderne Villas Club ? Nos gammes de maisons traditionnelles et contemporaines vous permettront de concevoir avec nous, la maison de vos rêves.

Habiter dans une maison moderne est un choix que vous avez fait en choisissant le constructeur Villas Club. Nous vous proposons ainsi de découvrir les nouveautés décoration de cette rentrée afin de concevoir un intérieur tendance qui vous ressemble.

La décoration scandinave

Décoration scandinave

Source : Pinterest

Le style scandinave nous vient, comme son nom l’indique des pays nordiques tels que la Suède, Norvège ou Finlande. Il est caractérisé par un mélange habile de couleurs pastel et de blancs, de lignes épurées et de bois, le tout agrémenté par des motifs géométriques ou encore des dessins de cervidés.

Opter pour une décoration scandinave vous permettra de faire de votre intérieur un petit cocon confortable tout en apportant des touches de couleur qui vont venir l’égayer, pour vous mettre de bonne humeur dès le matin !

Zoom sur : La table basse scandinave

Table basse nordique

Source : Pinterest

Ce type de table basse est le must-have de la rentrée !

Avec sa forme ronde déstructurée et ses pieds en bois inclinés, cette table est la parfaite représentante du style scandinave. Elle s’adaptera dans différents styles d’intérieur et viendra apporter une véritable touche de modernité.

Le style industriel

décoration industrielle pour votre nouvelle maison

Source : Pinterest

Cette année la tendance est à l’industriel ! Vieux meubles, mélange de bois et de métal, mobilier fabriqué à partir de matériaux de récupération, tout est parfaitement étudié pour rester dans le style « usine ».

La décoration « industrielle » permet de mêler murs en briques, ampoules à filaments avec fil apparent, horloges métalliques comme on trouvait dans les anciennes gares ou encore canapé et fauteuil club en cuir.

Le noir, le blanc, le gris, le beige ou encore le taupe sont les couleurs les plus utilisées pour  accompagner votre mobilier.

Zoom sur : la verrière

Une verrière pour un style industriel dans votre nouvelle maison Villas Club

Source : Pinterest

La verrière est un des emblèmes du style industriel. En plus d’apporter un style « atelier » très moderne elle est également très pratique puisqu’elle permet de segmenter une grande pièce : un couloir distinct du salon, une cuisine à demi ouverte, un dressing dans la chambre tout en étant délimité.

Les nuances neutres

Un intérieur aux nuances neutres pour votre nouvelle maison

Source : Pinterest

Cette tendance de décoration consistant à jouer sur des nuances neutres permet de se constituer une véritable ambiance cocooning. Attention, couleur neutre ne veut pas dire froid, bien au contraire ! Jouer sur les contrastes, les formes et les matières apporte beaucoup de chaleur et donne envie de se blottir sous un plaid au coin du feu.

Cette nouvelle tendance déco fait se mêler lin, bois, laine et coton, où les tapis moelleux s’accordent avec les lampes modernes.

Zoom sur : les poufs en laine

Des poufs en laine pour votre nouvelle maison Villas Club

Source : Pinterest

Ils sont la nouvelle tendance de cet automne ! Les poufs en laine se présente sous plusieurs formes, rond ou allongés, et de toutes les couleurs. Ils sont doux et permettent de créer une atmosphère cosy tout en apportant de l’originalité.

Pour les plus courageux, vous pouvez même le tricoter vous-même et le rembourrer avec de vieux coussins.

Vous souhaitez faire construire une maison moderne, que vous pourrez décorer à votre guise ? N’hésitez pas à faire appel à Villas Club, constructeur de maisons individuelles depuis 1995. Nos conseillers sauront vous proposer des offres maison + terrain personnalisées pour répondre à tous vos besoins.

Plus d'informations sur la construction d'une maison moderne Villas Club