Magnifique construction proche d'Azay le Rideau

• belle cerise
  • famille souriante
  • 100 villasclub

A propos de cette construction

Belle réalisation, une façade dynamique avec ses joints creux qui est combiné avec la toiture ardoise donne un style contemporain et classe !

Cette maison de plain-pied, d'une surface taxable : 131,01 m², abrite un espace de vie étendu qui comprend une pièce de vie baigné de lumière naturelle d'environ 52 m2.

Nos clients ont fait le choix de 3 chambres dans la partie nuit de la maison, dont une suite parentale avec dressing et salle d'eau.

Ils bénéficient également d'un garage donnant sur un cellier accessible de la cuisine.

Nous leur souhaitons plein de bonheur dans leur nouvelle maison et nous reviendrons les voir quand ils auront aménagé leur intérieur.

Une maison coup de cœur ! Merci à eux pour leur confiance !

Témoignage des propriétaires

La cerise

Aspects positifs : Ponctualité, Professionnalisme, Qualité, Réactivité
L'ensemble de l'équipe est très dynamique et réactive. C'est un point important lorsque l'on a besoin de réponses rapides.

Suivi de chantier très sérieux et régulier grâce à un conducteur de travaux professionel dévoué à ce poste.

Maison livrée dans les temps impartis et réalisation qualitative.

Nous recommandons Villas Club Tours sans hésitation.

Encore merci !

Offre de maison CERISE Ardoise