Bâtissez autrement avec Maison Villas Club grâce à un accompagnement personnalisé

« Bâtir autrement » en 2023 ? C’est la promesse de Maison Villas Club !

Choisissez Maison Villas Club pour faire construire une maison 100 % personnalisée et avec un accompagnement et des prestations de qualité tout au long de votre projet !

Depuis 30 ans, votre constructeur Maison Villas Club offre des prestations haut de gamme et de qualité grâce à l’expertise de ses équipes et de son expérience dans la construction de maisons individuelles.

Nos agences et conseillers localisés partout en France vous accompagneront de A à Z du 1er RDV à la livraison de votre maison.

Vivez votre chantier sereinement avec Maison Villas Club grâce à son accompagnement local et personnalisé !

Maison Villas Club vous accompagne pour créer la maison qui vous ressemble !

Vous cherchez à faire construire une maison en 2023 ?

Maison Villas Club vous accompagnera dans votre futur projet de construction.

La construction d’une maison individuelle peut s’avérer inquiétante si l’on n’est pas bien entouré.

Maison Villas Club propose à tous ses clients un accompagnement personnalisé et sur mesure.

Découvrez toutes les avantages et étapes de ce véritable projet commun.

Un accompagnement qui commence avant la construction de la maison

Maison Villas Club s’engage à « Bâtir autrement » ! Ainsi, la construction d’une maison neuve se fait au cas par cas et via un accompagnement entièrement personnalisé.

Cet accompagnement sur-mesure débute par le début de la relation commerciale et de la recherche de terrain.

Les conseillers Maison Villas grâce à leur expérience et connaissances terrain mettent un point d’honneur à travailler sur des solutions différentes qui correspondent exactement aux souhaits de leur client. Ensuite, les Equipes Maison Villas Club mettent en place les partenariats nécessaires en local pour accéder aux terrains les plus adaptés.  L’obtention d’un terrain répondant parfaitement aux projets de construction des clients accompagné de prestations de construction de qualité sont la combinaison gagnante permettant à Maison Villas Club de « Bâtir autrement » !

Un accompagnement financier adapté

L’accompagnement financier pour l’achat et / ou la construction d’une maison neuve pour trouver les meilleures solutions de financement est aussi mener à bien auprès des banques et autres circuits.

Maison Villas Club prend en compte également les difficultés du taux d’usure et essaye de limiter les frais annexes qui incombent à l’acquisition d’un bien neuf.

Un accompagnement commercial personnalisé

Nos conseillers Maison Villas Club vous accompagnent du premier rendez-vous à la livraison de la construction, pour créer une maison qui vous ressemble.

La relation commerciale est très importante pour Maison Villas Club tout au long du projet de construction allant de l’estimatif du projet, de la proposition du terrain puis du plan de maison pour bâtir un projet commun sereinement.

Des plans de maisons neuves sur mesure

Pour proposer et mener à terme un projet de construction qui s'adapte à toutes les envies et pouvoir créer la maison de vos rêves Maison Villas Club propose une personnalisation totale de chaque projet.

Les types de plans et la construction de maison proposés vont au-delà du catalogue de notre marque mais sont des inspirations répondant parfaitement aux envies des clients et imaginés par les Equipes locales de Maisons Villas Club. Le travail sur des plans catalogués n’est pas coutume.

L’étude de besoin des clients chez Maison Villas Club est ainsi privilégiée et ancré dans notre prestation d'accompagnement. Chacun de nos conseillers et agences travaillent vraiment en étroite collaboration avec le client pour une parfaite connaissance et créer une proximité forte du début jusqu’à la fin du projet.

Un accompagnement et un suivi client à chaque étape

Tout au long de la construction se créent des relations et échanges entre différents interlocuteurs entrant dans le projet de création de maison.

Les Equipes de Maison Villas Club mettent tout en œuvre pour s’entourer des meilleurs artisans et partenaires et assurent le suivi et la livraison de leurs services pour proposer des prestations de qualité.

Tenir informé les clients durant toutes les étapes du projet de construction leur permet de vivre leur chantier sereinement.

Les prestations haut de gamme de Maison Villas Club ne s’arrêtent pas à la construction de la maison mais peuvent aussi grâce à l’expertise et l’expérience de chacun de nos conseillers en local aller au-delà jusqu’au choix des matériaux et des équipements…

Cet accompagnement sur-mesure permet un choix très qualitatif dans toutes les étapes de construction de maison.

Un accompagnement après la livraison de la maison

Après la livraison de la maison, les Equipes Maison Villas Club accompagnent également les clients pour s’assurer de la parfaite satisfaction de chacun d’entre eux.

La garantie de parfait achèvement est offerte après réception de la maison va dans le sens de cette démarche en proposons en cas de dysfonctionnement et endommagement dans la maison.

En ayant connaissance de ces éléments Maison Villas Club pourra mener les actions nécessaires pour réparer sans que les clients ait des frais supplémentaires à dépenses après la construction.

« Bâtir autrement » avec Maison Villas Club c’est l’assurance d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet de construction pour vivre votre chantier sereinement !

Contactez l’une de nos agences Maison Villas Club partout en France et imaginons ensemble la maison de vos rêves !

CONTACTEZ-NOUS