Nos garanties

Choisissez un constructeur  Fiable

Top DUO est une marque AST Groupe. Créé en 1993, coté en Bourse, et leader dans le domaine de la construction de maisons individuelles.

AST Groupe dispose de capitaux propres importants, qui garantissent la sécurité de votre investissement. En outre vous bénéficiez de sa puissance d'achat, qui lui permet de négocier au mieux avec les fournisseurs.

Chez Top DUO, toutes nos constructions de maisons individuelles sont régies par la loi de 1990. Cette loi oblige le constructeur à assurer des garanties sur le contrat de construction de maisons individuelles afin de protéger le consommateur.

La solution « agent commercial Villas Club » :