Le modèle de maison CAPUCINE Contemporaine - Ardoise

vc capucine 70tp bd rvb
vc capucine tt 70 2018 hd vuearriere cmjn Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Cette maison individuelle affiche une architecture épurée et moderne. Bien intégré au reste de la construction, le garage crée un effet asymétrique original. Spacieuse, la demeure Capucine est dotée d'un étage où sont situées des chambres à coucher. Au rez-de-chaussée, la surface est optimisée de sorte à constituer un espace de vie de 26,09 m2 très accueillant. Une cuisine ouverte vers la salle à manger favorise une atmosphère chaleureuse et détendue, en famille et/ou entre amis. Cette pièce communique sans cloison avec un salon cosy. Deux porte-fenêtre donnant sur le jardin ajoutent une touche de charme à ce niveau.

On y trouve aussi une chambre facilement accessible ainsi qu'une salle de bains de 5,26 m2. Un escalier monte du vestibule au premier étage, vers l'espace de nuit, avec pas moins de trois chambres bien isolées. Pour profiter de la douceur des beaux jours, une terrasse couverte attenante à la maison s'impose comme la solution idéale. Plusieurs déclinaisons de cette maison individuelle Capucine sont disponibles, avec en plus un matériau de toit adapté au climat de votre région de construction. Imaginez l'allure de votre propre demeure en personnalisant ce modèle avec notre simulateur 3D.

Caractéristiques de la maison CAPUCINE Contemporaine - Ardoise

• Chambres maison Villas Club
    4 chambres
  • Maison lumineuse Villas Club
    Lumineuse
  • garage intégré maison Villas Club
    Garage intégré
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Options les plus populaires sur ce modèle de maison

• auvent exterieur maison Villas Club
    Auvent extérieur
    Terrasse extérieure

Plan maison CAPUCINE Contemporaine - Ardoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele capucine maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 1
modele capucine maison villas club plan 2d etage version 4 chambres 1

Prix maison + terrain CAPUCINE Contemporaine - Ardoise

Le prix de la maison CAPUCINE Contemporaine - Ardoise dépend de votre commune