Les avis de nos clients

Avant la construction de votre maison contemporaine Villas Club, il semble important de vous renseigner sur les expériences clients précédentes. Chez Villas Club, nous vous permettons d'avoir accès aux derniers avis recueillis par nos clients, afin d'avoir toutes les cartes en main pour prendre votre décision.

Nous avons ainsi développé un partenariat avec eKomi, une plateforme de récolte d'avis clients entièrement indépendante. Parce que nous positionnons la satisfaction au cœur de notre stratégie d'entreprise, découvrez vite tous les avis laissés par nos clients.

Retrouvez les avis sur Ekomi

• 5/5

Des professionnels très pro et au top toujours disponible.

Étant mon premier projet ils ont su répondre à toutes mes questions

Le chantier a été très suivit dû début jusqu'à la fin et même après sans défaut que ce soit administratif ou pour la maison en elle même

Très contente je recommande

03/09/2019
  • 5/5

Bon constructeur , je recommande.

30/07/2019

TRES BON ACCEUIL
    TRES BON SUIVI
    PRESTATION CONFORME

23/07/2019
  • 4/5

Dans les temps et de bon conseil.
    A l'ecoute Et réactif pour apporter une réponse .

23/07/2019
  • 5/5

Accompagnement durant tout le projet.. Toute l'équipe s'est montrée presente, à l'écoute et réactive. Les délais ont toujours été respectés. Ce genre de prise en charge par un constructeur comme Villas Club permet de ne pas se tracasser avec les artisans et le suivi de chantier est assuré de a à z. Une confiance mutuelle a été instaurée et c'est rassurant pour un 1er projet de construction.

25/06/2019
  • 5/5

travail soigné, très bon accompagnement, professionnalisme, qualité et prix défiant toute la concurrence.

19/06/2019
  • 5/5

Rien à dire, Villa Club vous propose un accompagnement de A à Z et c'est le cas.
    Je suis ravie de leur avoir fait confiance.

18/06/2019
  • 5/5

Très bon travail, pas de retard, bon suivi de chantier.

26/03/2019
  • 5/5

Très bonne équipe, travaille avec de très bons artisans. Réalisation de qualité. Toujours à l'écoute des clients. Je recommande.

14/03/2019
  • 5/5

Un constructeur à l'écoute et toujours très investi pendant toutes la durée de la construction. De l'achat du terrain jusqu'à la remise des clefs et même au delà. Ma femme et moi sommes ravi d'avoir été conseillé par toutes l'équipe et demeuront désormais dans une maison magnifique grâce a villa club et leurs équipes d'artisans.
    En un phrase "merci beaucoup villaclub pour votre travail"

14/03/2019
  • 5/5

Très ravie du début à la fin de la construction. Des matériaux de qualité, de bon conseil, toujours présent pour suivre l'avancement des travaux, toujours disponible quand nous avions besoin.... Bref au top. Cela fait maintenant 8 mois que nous sommes dans notre maison et RAS.

13/03/2019

Très bien

05/03/2019
  • 5/5

Très bonne prestation ; des artisans qualifiés qui ont fait un très bon boulot ; des matériaux de qualité ; un bon choix lors de la configuration initiale de la maison ; un vrai suivi avec les responsables de chantier, le commercial ou encore le secrétaire.

05/03/2019
  • 4/5

Ce qui est dit est fait.
    Pas de surprise, très professionnel.

30/01/2019
  • 5/5

Excellent rapport qualité prix, super accompagnement dans mon projet. durant les phases de conception et de la réalisation de notre projet. Très à l'écoute.

L'équipe VILLAS CLUB est très disponible (Commercial, Assistante, Conducteur de Travaux). L'équipe s'ajuste très facilement à nos envies et à notre planning.

Un grand merci

17/12/2018

L'equipe Villas Club ces occupée de mon projet de A à Z
    Ils ont respecté mon budget et mes envies.
    Les étapes de la construction se sont très bien déroulées.
    j'ai eu un problème sur ma chaudière après la livraison de ma maison , le service après vente a étais très réactif un plombier et intervenu dans la journée et tous est rentré dans l'ordre.
    Je suis très satisfaite d'avoir fait construire avec maison Villas Club.

10/12/2018
  • 5/5

Je suis totalement satisfait de la prestation que propose Maison Villas Club.

Une équipe très compétente, qui accompagne son client.
    Ils m'ont aider pour trouver mon financement, le terrain et monter le dossier du permis de construire.

Durant la construction, la communication entre le conducteur de travaux et moi a était infaillible
    Une relation de confiance s'est très vite mise en place, plutôt rassurant dans l'acquisition d'un bien!

Tout naturellement je conseille l'équipe de Maison Villas Club de Poitiers dans vos projets.

Merci encore pour la réalisation de mon premier projet.

08/12/2018
  • 3/5

La partie commerciale a été très bien. Par contre, le suivi de la maison et le service après-vente laissent un peu à désirer. Quand on a besoin de rectifier un défaut de malfaçon sur la maison, il faut relancer régulièrement pour obtenir une réponse. Nous sommes obligés de contacter l'artisan lui-même ! Commentaire de Villas Club : Bonjour,
    Nous vous remercions de votre témoignage et des axes d’amélioration évoqués qui nous permettent d’améliorer notre accompagnement client. Nous avons pris rendez-vous avec vous le 6 décembre et avons résolu les quelques points en suspens. Nous restons à votre écoute. L’équipe Villas Club.

03/11/2018
  • 5/5

une équipe au top, professionnelle, humain et à l'écoute

10/09/2018
  • 3/5

Il y a eu des malfacons avecd es artisans. pas de contact avec les artisans, des reunions de chantier peu nombreuse.

05/09/2018
1 - 2 >